Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour,
tout conptent d'utiliser Gmail, je l'ai installé sur mon ibook (tiger) mais quand je tape mon login et mot de passe, le logiciel plante et se ferme pour envoyer un rapport.
au secours, j'ai besoin de gmail........
y en a une très simple
ne pas s'en servir comme outil de sauvegarde
sauvegarder ses fichiers sur DD ou disques
et par ailleurs je rappelle que gmail écrit noir sur blanc ne PAS garantir les bases de données gmail
( si pour une raison x ou y vos contenus gmail s'évanouissent ben gmail ne fera rien)
ouais je sais que dvd et sauvegarde sont le meilleur (sauf que les dvd on ne sait pas combien de temps ça dure...durée de vie pas limité, pour mes photos ça craint un peu). je voulais utiliser gdisk pour recuperer des donnes d'un poste à l'autre
ouais je sais que dvd et sauvegarde sont le meilleur (sauf que les dvd on ne sait pas combien de temps ça dure...durée de vie pas limité, pour mes photos ça craint un peu). je voulais utiliser gdisk pour recuperer des donnes d'un poste à l'autre
À l'instar de MamaCass, je ne saurais trop te conseiller de doubler tes données sensibles.
Qu'importe l'obsolescence du media, tu pourra toujours en changer et bénéficier de la compatibilité descendante, quoi qu'il en soit.
Copier tes DVD l'année prochaine sur un HD-DVD ou BR-DVD... Ca sera facile...