Impossible d'installer Itunes 10.5.1

flo-rider4

Membre enregistré
10 Décembre 2011
4
0
Bonjour,

J'a effectué pas mal de recherche sur ce forums et les autres mais je n'ai pas trouvé ma réponse.

Mon Problème :

Je veux installer Itunes 10.5.1 sur Mon Ordinateur Portable ASUS / VISTA.

Je lance le téléchargement tout se passe bien mais quand j'autorise le programme quelques secondes après le téléchargement est annulé il y a marqué :
"Un problème s'est produit sur ce package Windows Installer. Un programme nécessaire pour que cette installation puisse se terminer n'a pas pu être exécuté. Contactez votre service de support ou le distributeur du package."

J'ai donc fait les mise a jour de Windows Update mais sa ne fonctionne toujours pas.

Comment résoudre ce problème ? Assez Urgent j'aimerais Installer L'ios 5 sur Mon iPhone.

Merci :)

salut flo : j'avais le même pb sous windows xp, il n'y avait rien à faire, mais à force de bidouiller j'ai trouvé! voici ma solution (ke tu adapteras à Vista) :
aller dans paneau de configuration
ajout/suppression de programme
cliquer sur 'modifier', puis 'réparer' pour tous les programmes Apple (apple update, etc etc)
et voilà : après ça j'ai pu tout installer tranquillement : itunes et quicktime aussi!
j'espère que ça t'aidera
:up:

Salut à vous,
Je rencontre un pb équivalent et j'ai d'ailleurs ouvert un post équivalent: "iTunes 10.5.3 refuse de s'installer sous W7"!
J'ai fait 'réparer' pour tous les programmes Apple comme indiqué par dingoboy et d'autres sur ce forum, mais cela n'a rien changé et maintenant un code d'erreur 2203 de msi apparaît!
Comme notre pb est similaire, je rejoins ton post flo-rider4 pour fédérer nos efforts pour résoudre ce pb!