Impossible d'installer windows 7 sur Mac!

LordPino

Membre enregistré
19 Octobre 2010
2
0
Bonjour à tous,

j'ai essayé au moins 10 fois d'installer windows 7 sur mon IMac en dual boot! (IMac 27 Pouces, 8Go de Ram, dual core 3,06GHz)

J'ai utilisé boot camp. Voici ce que j'ai fais:

- J'ai crée une partition windows avec boot camp, puis, j'ai inséré le cd de windows 7 et j'ai lancer l'installation.
- J'arrive sur l'écran d'installation Windows 7, il travail, décompresse les fichier, met à jour les pilotes, etc.)
- Il redémarre une première fois, jusque là, cava.
- Ensuite, après le redémarrage, il me met: finalisation de l'installation... Puis, il redémarre pour la 2 ème et dernière fois...
- Là, il est marquer: Démarrage de windows... Puis, VLAN! Plus rien! C'est l'écran noir total, aucun message d'erreur, mais juste un écran noir! L'ordinateur tourne, dans le vide...

Je ne comprend pas, quelqu'un aurait-il la solution ? Une démarche efficace ? (j'ai un clavier sans file et une souris tactile...)

Un grand merci à tous pour votre aide!

Ps: j'ai aussi parallèle, mais çà, ce n'est que pour la virtualisation je suppose.

salut,

j'ai eu moi aussi le même problème que toi. J'ai exactement la même configuration que toi.
La solution : http://support.apple.com/kb/TS3173?viewlocale=fr_FR

Tu télécharges les drivers mis-à-jour que tu mets sur une carte SD, comme indiqué.
Tu refais une installation complètemais avec la carte SD dès le départ et là, les drivers ATI présents sur la carte seront installés et miracle, plus d'écran noir.

voilà.

• J’aime
Réactions: twinworld
Salut!

Un grand merci, tout fonctionne nickel!!! Incroyable!

Sans toi, je pense que je serais encore en train de chercher!

Mille merci!