Impossible d'obtenir le logiciel de prise en charge Windowsp

Salut,

Même problème avec mon macmini alu sous osx 10.6.6

C'est rageant ...

J'espère que les développeurs corrige le bug ... ont-ils été prévenus ???

J'ai vu plusieurs sujets pour le meme probleme sur le forum du site d'apple (section assistance), donc a mon avis, le probleme est connu (je suppose que Apple doit regarder de temps en temps ce qui se passe sur le forum officiel, histoire de voir les bugs pour une correction dans une prochaine maj).

Bonjour à tous, je m'excuse tout d'abord pour mon amateurisme en informatique mais hier pendant 4H j'ai essayer d'installer ce fameux BootCamp mais sans réussite !! Je souhaite en réalité installer un de mes ancien jeu Empire Total War sur mon nouveau mac book pro. J'ai donc installé avec succès L'assisstance BootCamp mais au moment de la gravure sur un CD vierge que j'ai pourtant mis dans l'ordi, rien ne se passe pareil lorsque j'ai mis un disque dur externe !! Je suis MAC OS X 10.6.6 alors je sais pas si c'est le fameux snow leopard. Bah voila j'ai fait le tour, je pars au bahut donc je pourrai pas remercier tout de suite les personne tentant de m'aider à ce soir j'espère avec une solution. Merci d'avance !!!!:)

Tous les autres topics que j'ai lu ailleurs datent d'il y a quelques jours, on dirait que ça vient de la mise à jour 6.6. J'espère que ce sera vite corrigé..

Il y a un endroit où on peut soumettre ces problèmes à Apple ?
J'ai aussi ce problème actuellement!!! Je viens de découvrir Macgénération ce soir en cherchant une solution sur le net!!! et me suis inscrit.
Je n'ai pas de solution.... mais comme je découvre les forums, je crians de ne pas tout voir.
Si vous avez eu une solution, j'apprécierai de la connaître.
Je vais essayer contacter apple.
Merci de votre réponse
Claude

---------- Nouveau message ajouté à 21h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h10 ----------

J'ajoute aussi que j'ai bootcamp 3.0.4 et que la mise à jour logicielle ne mets pas à jour bootcamp!!! Pourquoi?

Merci pour celui qui aurait une solution...
Claude

Bonjour,

Quelqu'un sait-il comment en discuter avec le support d'Apple?
Nous sommes assez nombreux avec ce problème..!!
Merci
Cordialement
Claude