Impossible d'ouvrir ma présentation Keynote ...

Spyfox

Membre enregistré
8 Janvier 2008
6
0
Salut à tous,

J'ai passé un bon bout de temps sur une présentation préparée avec Keynote (pour lundi) et j'ai pris la précaution de l'enregistrer à 3 endroits différents.

Petits soucis, plus moyen de l'ouvrir (quelque soit le support). J'ai une erreur comme quoi le document n'est pas un document Keynote valide (alors qu'il sort directement du programme (je peux même faire défiler les différentes dias en aperçu.

Qqun aurait-il une solution ? Ou la possibilité de l'ouvrir chez lui et me dire si cela fonctionne ? (j'ai un deuxieme Mac à la maison mais actuellement en SAV).

Voici l'adresse pour le télécharger : files.me.com/b.masset/yxaw1b.key.zip

Merci d'avance si vous avez une solution ou que vous savez le lire :)

Bonjour,

J'ai téléchargé votre fichier et n'ai eu aucune difficulté à l'ouvrir et à le visionner sur Keynote (iWork 09). J'ai un MBP sous Léopard 10.5.8. Ce fichier me semble tout à fait valide...

Bonne nouvelle ainsi :D

Je vais essayer de désinstaller et réinstaller iWork et sur un autre Mac alors ...

Avez-vous une idée des raisons sur mon mac ? (MBP Snow Leopard a jour)

Je viens d'essayer ta présentation, pas de problème sur Imac intel...

Je te conseille de virer ta préférence plist de keynote. tu trouveras dans la petite maison... bibliotheque... preference...com.apple.iWork.Keynote

Non, aucune idée. Le seul message informatif produit par le programme concernait une police d'écriture qui doit manquer sur mon système. Sinon, le fichier s'est ouvert normalement et les animations fonctionnaient parfaitement. J'ai noté quelques fautes... Vous les retrouverez facilement à la relecture. Le terme "grondstof" (matière première) est du néerlandais ; il semble inusité en anglais (vérification avec le Robert & Collins). Et je souscris à l'avis de Zeltron54 pour le fichier plist.

Alors, je viens de regarder une bonne partie de la soirée et pas moyen d'arriver à l'ouvrir.

J'ai même téléchargé la version d'évaluation de iWork 09 pour être certain des mises à jour. Rien n'y fait, toujours la même erreur au démarrage.

J'ai tenté sur un MacBook Air et j'ai la même erreur (mais avec le même .dmg que la première installation). J'ai même essayé de désinstaller tout avec Appdelete et aucun résultat.

Serait-il possible que vous me le renvoyer dans une version différente ? (email en MP ou à l'adresse mobileme avec le même nom que mon idisk (@me.com) > b.masset

Si vous avez d'autres solutions, je suis preneur.

Merci d'avance :)

J'ai converti le diaporama au format mov et n'ai pas eu de difficulté à le lire en plein écran avec QuickTime. Cela vous conviendrait-il ?

En ce qui me concerne, avec un MacBook Pro sous X.6.2 et iWork'09 je n'arrive pas non plus à lire ton fichier...

Ce qui est bizarre, c'est que QuickLook affiche correctement les diapos.

Ce doit être un bug de Keynote.... Je cherche ce que ça peut être....