impossible installerMicrosoft office 2011, acheté en ligne

bernie14

Membre actif
21 Octobre 2007
429
13
88
Vaulnaveys le haut 38410
je viens d'acheter office 2011 de microsoft en ligne (le pack famillial sans DVD)
1) j 'ai constate le debit de ma carte et j ai reçu :accusé de recept. de la commande et la clé d'installation:), merci microsoft !

2) quand tout est payé(129€) et la cle fournie par microsoft ,:siffle:
je suis resté planté là, sans accés a une commande de telechargement:eek:,
3) j ai donc voulu charger la version "essai gratuit" pensant qu a un moment je pourrais entrer mon code definitif certifiant mon paiement???????? ça Plante :mad:: "une version du logiciel requise est introuvable".:love:
qui a une idée ? merci

Je ne saurais te répondre mais payer 129 € une version dématérialisée alors que la version boîte est en vente depuis plusieurs semaines à 89 €, frais de port inclus (donc on devinera facilement quel est le vendeur), faut le faire :rose:

j ai donc voulu charger la version "essai gratuit" pensant qu a un moment je pourrais entrer mon code definitif certifiant mon paiement ????????
Oui, c'est ça la méthode (enfin, une des méthodes).

ça Plante :mad:: "une version du logiciel requise est introuvable".
qui a une idée ? merci
C'est très étonnant, car c'est le genre de message qu'on obtient quand on veut installer une mise à jour ne correspondant pas à la version installée. Peux-tu décrire le contexte (autres installations, page où tu as téléchargé la version d'essai, nom exact du .dmg, etc.) ?

Je ne saurais te répondre mais payer 129 € une version dématérialisée alors que la version boîte est en vente depuis plusieurs semaines à 89 €, frais de port inclus (donc on devinera facilement quel est le vendeur), faut le faire :rose:

Merci pour ta non réponse , j aurais préfère une' aide technique.cet achat familial permet 3 licences ...CQFD. Fait le compte

---------- Nouveau message ajouté à 22h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h27 ----------

Oui, c'est ça la méthode (enfin, une des méthodes).

C'est très étonnant, car c'est le genre de message qu'on obtient quand on veut installer une mise à jour ne correspondant pas à la version installée. Peux-tu décrire le contexte (autres installations, page où tu as téléchargé la version d'essai, nom exact du .dmg, etc.) ?

C,est en effet charge sur un iMac sur lequel j avais une vielle version ayant subit elle même une Maj , peut être devrais-je nettoyer tout avant de charger la version 2011 ?,,mais comment être sur d avoir tout enlevé?
Merci pour ton aide très utile,toutes les réponses ne le sont pas.

En suivant les indications données sur cette page, ou sur la FAQ de Mactopia, en suivant les indications du 7e point de la partie "Installation et activation du produit".

Merci, je viens jute de relancer le téléchargement (57mn) ,je vais memettre en PPP (abrév. Militaire pour POsition Parallelle au Plancher) et je reprends demain je te tiens au courant
Merci

PS. PPP c est très vieux j ai quitté l, armėe il y a 52ans. ;-))

En suivant les indications données sur cette page, ou sur la FAQ de Mactopia, en suivant les indications du 7e point de la partie "Installation et activation du produit".

merci pour tes info ,ça marche maintenant j ai fini l'instal sur iMac je fais de meme pour MACbook apres ca tout sera ok et au meme niveau :zen::up:
bernie