Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, j'ai un souci avec mon DD multimédia formaté en mac os journalisé. Alors que je peux lire un fichier mov de 20go quand il est branché sur mon mac, le fichier ne s'ouvre pas via ma tv et le boitier wd tv live ???
Merci.
Le boîtier ne reconnaît pas le format Mac OS journalisé. Voir quels formats sont acceptés au niveau de la notice, sinon le FAT32 est celui qui fonctionnera sans problème, mais pas de fichiers de plus de 4 Go !
Si c'était le cas, je pense qu'il ne pourrait pas lire le fichier sur son Mac. Je pencherais plutôt pour que ça soit la télé, qui ne supporte pas ce format, et ne puisse digérer que le FAT32.
Si c'était le cas, je pense qu'il ne pourrait pas lire le fichier sur son Mac. Je pencherais plutôt pour que ça soit la télé, qui ne supporte pas ce format, et ne puisse digérer que le FAT32.
Même si le boîtier n'est pas compatible, il peut lire le fichier sur son Mac car cela passe par une connexion directe en USB sur le disque. Quand il le branche sur la TV, c'est l'électronique du boîtier qui fait la lecture des fichiers multimédias, la TV reçoit simplement le signal HDMI.
C'est différent d'un simple disque qui se branche en USB sur la TV, où là cela dépend effectivement de la compatibilité de la TV.