Sly54 Acrobate de l'espace Modérateur Club iGen 31 Janvier 2005 59 626 11 636 Nancy___ 22 Mai 2012 #21 chafpa a dit: Et maintenant, il n'y a même plus besoin de certificat pour faire sa déclaration, donc cela doit être possible avec n'importe quel navigateur. Cliquez pour agrandir... Yep; fait il y a 3 semaines avec Safari (comme l'année dernière d'ailleurs).
chafpa a dit: Et maintenant, il n'y a même plus besoin de certificat pour faire sa déclaration, donc cela doit être possible avec n'importe quel navigateur. Cliquez pour agrandir... Yep; fait il y a 3 semaines avec Safari (comme l'année dernière d'ailleurs).
H herszk Membre expert Club iGen 8 Mai 2010 1 024 17 80 27 Mai 2012 #22 chafpa a dit: Et maintenant, il n'y a même plus besoin de certificat pour faire sa déclaration, donc cela doit être possible avec n'importe quel navigateur. Cliquez pour agrandir... Bonjour. Je confirme, ça fonctionne même avec Chrome.
chafpa a dit: Et maintenant, il n'y a même plus besoin de certificat pour faire sa déclaration, donc cela doit être possible avec n'importe quel navigateur. Cliquez pour agrandir... Bonjour. Je confirme, ça fonctionne même avec Chrome.
bompi El Moderador Modérateur Club iGen 12 Février 2004 42 029 3 218 27 Mai 2012 #23 Et avec Firefox sous Linux (Ubuntu 12.04) sur un MBA. Serveur très réactif.
r e m y Membre vénérable Club iGen 4 Novembre 2000 41 540 4 334 63 St Germain en Laye - FRANCE 28 Mai 2012 #25 mince! alors les mac-users français n'ont plus d'excuse pour ne pas déclarer leurs revenus? Va falloir que je le fasse, alors.... Réactions: albert-r
mince! alors les mac-users français n'ont plus d'excuse pour ne pas déclarer leurs revenus? Va falloir que je le fasse, alors....
D Deleted member 18124 Invité 28 Mai 2012 #26 r e m y a dit: mince! alors les mac-users français n'ont plus d'excuse pour ne pas déclarer leurs revenus? Va falloir que je le fasse, alors.... Cliquez pour agrandir... Mais tu n'en as jamais eu ! Si ça merdoyait avec le Net, il te restait toujours la bonne vieille déclaration papier à retourner aux impôts. :o
r e m y a dit: mince! alors les mac-users français n'ont plus d'excuse pour ne pas déclarer leurs revenus? Va falloir que je le fasse, alors.... Cliquez pour agrandir... Mais tu n'en as jamais eu ! Si ça merdoyait avec le Net, il te restait toujours la bonne vieille déclaration papier à retourner aux impôts. :o
r e m y Membre vénérable Club iGen 4 Novembre 2000 41 540 4 334 63 St Germain en Laye - FRANCE 28 Mai 2012 #27 iDuck a dit: Mais tu n'en as jamais eu ! Si ça merdoyait avec le Net, il te restait toujours la bonne vieille déclaration papier à retourner aux impôts. :o Cliquez pour agrandir... ah non! c'est trop mauvais pour la planète tout ce papier!!!! :siffle:
iDuck a dit: Mais tu n'en as jamais eu ! Si ça merdoyait avec le Net, il te restait toujours la bonne vieille déclaration papier à retourner aux impôts. :o Cliquez pour agrandir... ah non! c'est trop mauvais pour la planète tout ce papier!!!! :siffle: