impression d'un carnet d'adresse de poche

ange

Membre actif
24 Janvier 2005
402
14
Vercors
Bonjour,

je voudrais à nouveau imprimer mon carnet d'adresse sous un petit format (10x7 en Recto-Verso) comme je le faisais avant, or je ne me souviens plus avec quoi je le faisais et les options du logiciel apple "carnet d'adresse" ne me convienne pas (ou plus ?), à moins que je ne sache plus faire...
Celui que j'ai fait le 1er janvier 2005, mettait une initiale sur le coté, un triat de séparation gras quand on change de lettre, et en fin entre 2 personnes.
Je suis quais sûr que c'était avec le carnet d'adresse, mais maintenant le style "carnet d'adresses de poche" ne me permet plus de faire comme avant, et surtotu me dit que on papier (A4) est trop petit pour imprimer mes 364 contacts.....

bref :
1) reconnaissez-vous cet "ancien" soft ?
2) ou connaissez vous un soft qui permette d récupérer le contenu de carnet d'adresse et qui puisse me permettre d'imprimer un carnet de poche correct

Merci

Salut,

Tu penses, dans la fenêtre d'impression, à choisir "Indexé" au lieu de "Compact" dans "style de regroupement" ? Cela devrait au moins régler ton problème de l'initiale à gauche.

Merci mais ce n'est pas que cela.
D'ailleurs j'ai vu aussi un bug, le papier apr défaut est "US legal" alors que si on clique dessus, cela redevient bien l'A4...

Bonjour,

Je viens de rencontrer le meme probleme pour imprimer mon carnet d'adresse.Le
carnet de poche imprimer via carnet d'adresse d'apple ne fonctionne pas bien du tout :confused: .

2 solutions:

solution1:
Exporter ton carnet d'adresse sous format texte et l'importer ensuite dans word ou excel
pour faire un carnet avec des colonnes,c'est pas tres complique mais ce n'est pas le plus
beau.:(
Pour cela il faut utiliser une application d'exportation gratuite telechargeable à cette adresse

http://www.gwenhiver.net/address-book-exporter.html

une fois exporté ,tu peux ouvrir ton fichier avec excel (par exemple),tu verras toutes
tes adresses bien rangées dans des colonnes,avec sur la meme ligne nom,adresse,tel....

solution 2:

Je viens de trouver une application vraiment dediee à l'impression d'un carnet de poche directement à partir de carnet d'adresse,son nom:
addressbook printer
Le style de presentation est plutot agresble.
Il s'agit d'un shareware qui coute 10 dollars,tu peux l'essayer en version test.
telechargeable sur:) :

http://chris2x.com/software/addressbook_printer.html

Bonne chance et bonne impression....

Merci de ce complément, mais finalement, après quelques heures de recherche, je suis arrivé aussi à mes fins :
- utilisation de Palm Desktop 4.2.1., qui est en fait la reprise de l'ancien soft que je cherchais : Claris Organiser, pour produire les mini carnets d'adresse (il y a plein d'option, même le recto-verso est géré). de plus, l'appli est gratuite, c'est la partie synchro avec palm qui est payante ! mais comme je n'ai pas de palm...
- mais pour cela il faut exporter Carnet d'adresse, et là, j'utilise le freeware/donware "address Book Exporter" qui me permet de générer le fichier à importer par Palm.

Voilà, j'ai mes petits carnets.

J'aimerais aussi imprimer mon carnet d'adresse. Tu sembles être un expert.
J'ai donc suivi tes conseils télécharger Palm Desktop 4.2.1. mais après je suis perdue...
Je ne trouve pas de Claris Organiser. Je n'arrive même pas à importer mes contacts dans Palm Desktop. Est-ce bien ça qu'il fait faire ? Peux-tu m'indiquer la procédure ? Je t'en remercie par avance.

Merci de ce complément, mais finalement, après quelques heures de recherche, je suis arrivé aussi à mes fins :
- utilisation de Palm Desktop 4.2.1., qui est en fait la reprise de l'ancien soft que je cherchais : Claris Organiser, pour produire les mini carnets d'adresse (il y a plein d'option, même le recto-verso est géré). de plus, l'appli est gratuite, c'est la partie synchro avec palm qui est payante ! mais comme je n'ai pas de palm...
- mais pour cela il faut exporter Carnet d'adresse, et là, j'utilise le freeware/donware "address Book Exporter" qui me permet de générer le fichier à importer par Palm.

Voilà, j'ai mes petits carnets.

bonjour, je suis très novice:confused: dans ce domaine :j'ai suivi votre idée : j'ai réussi à télécharger palm, j'ai trouvé l'agenda et il correspond à ce que je recherche pour l'impression, j'ai adress book exporter mais je n'arrive pas à intégrer le fichier après l'avoir exporté sur mon bureau dans l'agenda palm. il ne le connait pas. comment procédez vous ?

merci d'avance, cordialement, tatazaza :love: