Impression Mac - PC

Callaghan

Membre enregistré
17 Février 2005
6
0
Salut à tous,

Comment faire pour imprimer EN COULEURS à partir du Mac (OS 9.2.2 et OS X 10.1.5) sur une imprimante jet d'encre, via un serveur d'impression PC équipé de Windows 2003 Server ? (par un réseau ethernet).
Jusqu'à présent je n'ai réussi à imprimer qu'en noir et blanc.

Merci de vos réponses

Callaghan

Salut

Si tu as réussi à imprimer en N&B, je dirais que la communication est correcte. Je ne connais pas ca sur le bout des doigts, mais par déduction, je verrais plutot un problème de config au niveau de ton mac...a voir dans les options d'impression peut etre.

Alex

PS: pour imprimer en couleur, il FAUT, c'est obligatoire, que ton document contienne des couleurs. S'il n'y a que du noir, meme imprimé en couleur ca sortira en N&B.
Quoi? Bah oui, c'est une blague :)

Euh, c'est une imprimante couleurs au moins ?
jesors.gif

Sinon, doit y avoir une checkbox, un menu ou qq chose : "imprimer en couleurs" , non ?

Merci d'avoir été parmi les rares "connectés" à me répondre.
En fait la solution, si elle existe, doit être plus complexe que ça et tenir au fait que les imprimantes ne sont pas Post-Scrip donc non dotées d'un PPD (la connexion actuelle en N&B se fait par le biais du PPD Générique).
Ou alors, Windows persiste à ne pas émuler les versions plus récentes de LaserWriter. Ce qui pour un logiciel serveur, serait un comble.

En tous cas merci

Callaghan