impression neooffice

herman

Membre enregistré
27 Février 2006
8
0
Bonjour,

je n'arrive pas à imprimer des pages format paysage sur neooffice (alors qu'avec le même doc sous openoffice, cela fonctionne) bien que je fasse la mise en page correctement.
Quelqu'un a t il une idée. Merci

Il suffit d'aller dans le menu format et de choisir page puis le bon onglet. Ce programme marche bien, mais je cherche en vain, pour le moment comment barrer du texte

et bien menu format/caractères/effets de caractères/barré
ça marche pas comme tu veux ?

bonjour a tous et excusez moi pour les erreurs de formes Je suis novice en info et par la meme occas. sur les regles de vie qui regissent les forums
je viens d'acheter un macmini et j' ai installé neooffice
seulement, comme herman je ne peux pas faire une impression en paysage

j'ai parcouru les forums mais je n'ai pas trouve la reponse a ma question
on dit de passer par format puis page etc .... j'ai fait tous ces reglages par tous les chemins possibles (a ma connaissance ) mais rien n'y fait ..... j'ai meme desinstaller neoffice pour le reinstaller mais c'est toujours pareil

si quelqu'un a une idee merci de me la transmettre

ps / j'espere que je met ce message au bon endroit et qu'il n'est pas ou ne va pas se perdre dans un couloir inactif d'internet

merci d'avance

:siffle::siffle:
Alors là je vois pas, c'est bien Menu Format puis page et tu cliques sur ce que tu souhaites. (Voir fichier joint)

Si tu n'y arrivais pas, bizarre, indique le modèle de ton mac, et surtout quel OS et quelle version de Neooffice.

:siffle::siffle:
Alors là je vois pas, c'est bien Menu Format puis page et tu cliques sur ce que tu souhaites. (Voir fichier joint)

Si tu n'y arrivais pas, bizarre, indique le modèle de ton mac, et surtout quel OS et quelle version de Neooffice.

voilà, j'ai un mac mini 1,83gh avec 1024 de ram et 80 go de dd ; il tourne sur mac os x 10.4.7
la version de neooffice est 2.0 aquabeta 3 patch 0
j'esoere que j'me plante pas et que c'est bien ce que tu demandais.
les fichiers que j'utilise sont des .doc ou .xls qui marchaient très bien sous windows avec word et excel
en tout cas merci de ton aide qu'on trouve une solution ou pas. je t'enverrai bien un fichier en exemple pour te montrer mais je sais pas faire......
merci et à plus

Bonjour,
c'est un peu la même chose pour moi, par rapport aux problèmes d'impression dans Neo Office. J'ai parcouru pas mal de forum et personne n'a rencontré le même symptôme que moi.
Le problème est le suivant : je réalise 3 pages. si je veux faire 10 exemplaires de mes 3 pages, je fais copies 3, pages toutes et l'imprimante me sort 10 fois la page 1, 10 fois la page 2 et 10 fois la page 3.
Avec un document de 3 pages on peut s'en sortir, mais avec de gros documents, il faut tout retrier. C'est usant.
Ce problème se produit sur 2 mac différents : un iMac Intel 20" et un G5 bi-processor 2x2 Ghz et sur 2 imprimantes différentes mais de même modèle Epson Laser C2600. J'ai essayé sur une epson jet d'encre Stylus DX4850 : même chose.

Quelqu'un a t-il une idée sur ce problème ?

D'avance merci.

Salut à tous :)

Essayez d'installer la dernière version de Neooffice, c'est la 2.1 qui corrige quelques bugs et améliore certaines fonctions, c'est ICI ! peut être que cela suffira à régler vos problèmes ?!
Sinon, pour "mathinico73", as tu essayé de sauvegarder tes fichiers ,venant de windows, avec Neooffice en les renommant et sans changer l'extension de ces derniers (*.doc, *.xls etc...), ensuite tu recharges ces fichiers avec neooffice et tu essaies d'imprimer. Cela pourrais peut être solutionner ton soucis.

Tiens nous au courant, a + ;)