impression sous Mozilla

Da21

Membre confirmé
18 Février 2004
60
0
42
Comment peut-on supprimer les en-tête et pied de page lors d'une impression avec Mozilla 1.7.3
Même problème avec Safari et l'appercu.
Sous IE c'est possible mais je ne trouve pas l'option sur les autres logiciels cité ci-dessus
 
Da21 a dit:
Comment peut-on supprimer les en-tête et pied de page lors d'une impression avec Mozilla 1.7.3
Même problème avec Safari et l'appercu.
Sous IE c'est possible mais je ne trouve pas l'option sur les autres logiciels cité ci-dessus
Ne multi postage ne sert strictement à rien. Surtout quand c'est pas dans le bon forum.
golf
 
Nan mais c'est pas spécifique au net car meme le logiciel appercu y a un probleme comme au depart j'ai mi mon message sur périférique (a cause de l'impression) je me suis ditr après que j'aurais du mieu le mettre dans logiciel car ça conserne Mozilla Safari Appercu et peut etre d'autre