Nan mais c'est pas spécifique au net car meme le logiciel appercu y a un probleme comme au depart j'ai mi mon message sur périférique (a cause de l'impression) je me suis ditr après que j'aurais du mieu le mettre dans logiciel car ça conserne Mozilla Safari Appercu et peut etre d'autre