Impression via reseau sur PC pages blanches

kevule

Membre confirmé
26 Janvier 2006
47
2
Bonjour,

J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de solution.

Voila je vous explique:

J'ai un iMac Intel, une imprimante HP multifonction PSC1610 et un PC.

Pour des raisons pratiques, l'imprimante est connecté en USB sur le PC.

J'ai testé l'imprimante directement sur le mac, pas de probleme, elle imprime correctement par contre, pas moyen de la faire reconnaitre sur le PC, il ne la voit meme pas.

Par contre le mac à l'air plus intelligent, il voit l'imprimante connecté sur le PC, il l'a reconnait mais ne reconnait pas le modele exacte qui n'est pas dans la liste. Il la considere comme "generic postscript Printer". Lorsque je lance une impression a partir du Mac, l'imprimante se met en route mais sort des feuilles blanches sans arret jusqu'a ce que je coupe l'imprimante manuelement.

Connaissez vous une solution à ce probleme ? :confused:

Merci par avance. :)

Kevule

Bonjour,

J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de solution.

Voila je vous explique:

J'ai un iMac Intel, une imprimante HP multifonction PSC1610 et un PC.

Pour des raisons pratiques, l'imprimante est connecté en USB sur le PC.

J'ai testé l'imprimante directement sur le mac, pas de probleme, elle imprime correctement par contre, pas moyen de la faire reconnaitre sur le PC, il ne la voit meme pas.

Par contre le mac à l'air plus intelligent, il voit l'imprimante connecté sur le PC, il l'a reconnait mais ne reconnait pas le modele exacte qui n'est pas dans la liste. Il la considere comme "generic postscript Printer". Lorsque je lance une impression a partir du Mac, l'imprimante se met en route mais sort des feuilles blanches sans arret jusqu'a ce que je coupe l'imprimante manuelement.

Connaissez vous une solution à ce probleme ? :confused:

Merci par avance. :)

Kevule

Lorsque tu veux sélectionner ton imprimante dans la liste, elle n'apparait pas, c'est normal. Sélectionnes n'importe quel modèle de la marque HP. Relance une impression, ça devrait marcher... :up: :up:

:zen:

• J’aime
Réactions: kevule
OK. Merci beaucoup. Ca marche nickel.

je n'esperais pas une reponse aussi rapide.

Ah la la. Apple est quand meme largement plus ouvert que Microsoft.

Essayez donc de donner un pilote au hasard sur PC, vous allez voir comme il va vous envoyer ballader, pour rester poli.

MERCI encore "julrou 15" pour ta reponse rapide et fiable.

:up: