Bonjour,
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de solution.
Voila je vous explique:
J'ai un iMac Intel, une imprimante HP multifonction PSC1610 et un PC.
Pour des raisons pratiques, l'imprimante est connecté en USB sur le PC.
J'ai testé l'imprimante directement sur le mac, pas de probleme, elle imprime correctement par contre, pas moyen de la faire reconnaitre sur le PC, il ne la voit meme pas.
Par contre le mac à l'air plus intelligent, il voit l'imprimante connecté sur le PC, il l'a reconnait mais ne reconnait pas le modele exacte qui n'est pas dans la liste. Il la considere comme "generic postscript Printer". Lorsque je lance une impression a partir du Mac, l'imprimante se met en route mais sort des feuilles blanches sans arret jusqu'a ce que je coupe l'imprimante manuelement.
Connaissez vous une solution à ce probleme ?
Merci par avance.
Kevule
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de solution.
Voila je vous explique:
J'ai un iMac Intel, une imprimante HP multifonction PSC1610 et un PC.
Pour des raisons pratiques, l'imprimante est connecté en USB sur le PC.
J'ai testé l'imprimante directement sur le mac, pas de probleme, elle imprime correctement par contre, pas moyen de la faire reconnaitre sur le PC, il ne la voit meme pas.
Par contre le mac à l'air plus intelligent, il voit l'imprimante connecté sur le PC, il l'a reconnait mais ne reconnait pas le modele exacte qui n'est pas dans la liste. Il la considere comme "generic postscript Printer". Lorsque je lance une impression a partir du Mac, l'imprimante se met en route mais sort des feuilles blanches sans arret jusqu'a ce que je coupe l'imprimante manuelement.
Connaissez vous une solution à ce probleme ?
Merci par avance.
Kevule