Imprim. HP : des impressions, des pilotes et des maux [1] !...

Statut
Ce sujet est fermé.
Voila le problème j'ai une Imprimante Photosmart 7760 et je n'arrive pas a imprimé du 10x15 avec
(papier photo)je met mon papier dans la trape prévue a cette effect (en dessus du papier normal) j'engage la trape mais lorsque je lance l'impression un mesage m'indique que la trape photo est engagée je suis donc obligé d'anuler l'impression.A noté que le papier normal s'imprime très bien mais dès que j'emploi cette foutue trape rien ne ce passe

merci pour les future tuyeau et meilleures salutations
Haldi's
 
J'utilise cette imprimante depuis plus d'un an sans problème pour imprimer des photos en 10X15 pour autant que la taille du document à imprimer soit bien du 10X15.

Si tu imprimes à partir d'ihoto, il faut d'abord redimensionner ta photo en procédant comme suit :
- Selectionner la photo;
- choisir "Modifier";
- imposer le format 10X15.

Si tu utilise Photoshop Element, tu as deux possibilités
1° Redimensionner l'image en 10X15 : menu Image/redimensionner/taille de l'image
2° définir un format d'impression : menu Fichier/format d'impression.

Attention, avec la méthode du format d'impression, il m'est arrivé de constater un détérioration de la qualité de la photo.

J'espère que ces quelques lignes t'aideront.
 
Bonne année à toutes et tous

Mac G4 en cours de mutation de l'Os9 vers Os X v10.3.7
Le nouvel Os reconnait d'entrée le traceur
test d'impression : Ok !!
sauf pour formats personnalisés :-((

qq1 a t il contourné ce pb ?

merci d'avance
 
Je complète ici ma question

Quelque soit le logiciel, le format personalisé est bien intégré à la mise en page
Par contre à l'impression, le traceur n'en tiens pas compte

suis-je clair ?
 
Voila suite a mon précédent message concernant une HP photosmart 7760 je decrivait un problème survenu avec le bac photo a savoir que le faite d'utilisé et d'armer le bac photo rien ne ce passait !?
le faite de metre 10x15 dans les option d'impression ne change rien, dans les dites option je mets bien quil faut utiliser le bac suppérieur mais la idem rien ne ce produit le message me demande de metre du papier dans le bac inférieur? Quel option faut t'il exactement metre pour optenir du 10 X 15 par le bac suppérieur??
merci de votre aide

Salutations Haldi's
 
Statut
Ce sujet est fermé.