Imprim. HP : des impressions, des pilotes et des maux [1] !...

Statut
Ce sujet est fermé.
Est-ce que tu as selectionné le descritif d'imprimante au moment ou tu as "ajouté imprimante"
Il faut le selectionné dans l'onglet modèle d'imprimante, si tu ne le trouve pas dans la liste que tu as, il faut le prendre sur le cd qui est livré avec ton imprimante et le glisser dans bibliothèque--printers--HP et ensuite tu vas le rechercher depuis "modèle d'imprimante" et là si ton imprimante peut imprimer en recto verso tu dois le retrouver dans les options installables et tu n'a qu'a cocher le petit vu :)
 
Et bien j'ai d'abord installé les drivers hp (version 2.5) et puis j'ai branché l'imprimante.
ci-joint un screenshot de la fenêtre Options Instalables.
printer.jpg
 
Problème pour brancher une imprimante laser ( HP Laserjet 4 plus) à un imac 400 DV. Comment faire ? Au secours
 
Je suis comme Willy : aucune option installable. Le pilote installé est pourtant le plus récent (V.2.5). J'ai téléchargé Apple Printer Utility 2.2 mais je ne sais pas comment l'installer.
Au secours.
 
Tu es sur que ton imprimante peut imprimer recto verso
Quand au driver d'imprimante je ne les installes pas je me contente glisser le descriptif d'imprimante dans la bibliothèque--printers et je ne connais pas apple printers Utility 2.2
 
D'après le mode d'emploi de l'imprimante, elle peut faire du recto-verso

pour le driver, c'est un installeur, une fois installer, je vais dans le configurateur d'imprimante puis je clique sur Ajout, il détecte automatiquement le modèle de l'imprimante.
 
la HP 4L est une imprimante PC sur port parallèle, la question est donc: existe-t-il un adaptateur USB-parallèle pour HP comme ça existe chez Epson? Quid des pilotes (gimprint?) :rateau:
 
Bonjour

Je viens d'installer mon imac G5 en réseau avec un pc sous xp, je voudrais artager mon imprimante mais ne trouve pas le drive.
Qui pourrait m'aider ?

merci
 
Salut a tous

Je viens de recevoir mon nouveau pwb 15" et je n'arrive pas a installer le driver de mon imprimante...

C'est une 1015 HP Laserjet

A chaque fois que je double-clique sur l'icone d'installation il me demande mon password administrateur et puis il me dit qu'il faut des droits administrateurs ou superieur (Je precise que je n'ai qu'un seul compte, admin bien sur...)

J'ai tout fait, y compris virer Filevault...

Quelqu'un pourrait il m'eclairer sur ce qui se passe???
 
fabrice252 a dit:
Salut a tous

Je viens de recevoir mon nouveau pwb 15" et je n'arrive pas a installer le driver de mon imprimante...

C'est une 1015 HP Laserjet

A chaque fois que je double-clique sur l'icone d'installation il me demande mon password administrateur et puis il me dit qu'il faut des droits administrateurs ou superieur (Je precise que je n'ai qu'un seul compte, admin bien sur...)

J'ai tout fait, y compris virer Filevault...

Quelqu'un pourrait il m'eclairer sur ce qui se passe???

Est-ce toi qui a paramétré le Powerbook neuf ?
Quand j'ai acheté mon ibook je l'ai bloqué la première fois... pour avoir voulu trop le sécuriser !
J'ai dû tout re-installer en notant soigneusement chaque manip et mot de passe et en les simplifiant aux max.
et ensuite tout baignait ! :up:
 
bonjour à tou-te-s
j'ai une bonne vieille imprimante HP 4MP qui marche à merveille depusi des années. Elle était reliée à un G4 (MacOS 9.2.2) via un boitier AsanteTalk (adaptateur série vers ethernet).
Par contre depuis que j'ai raccordé l'imprimante (via le boitier) à un switch (Comets Labs 8 ports) afin de pouvoir raccorder le Mac à ce même switch, j'ai plein de problèmes. Dès fois elle est reconnu, dès fois non.
Le switch nous permet de partager une connection ADSL (DHCP dynamique) entre plusieurs PC et un Mac.
Dès fois en rebranchant le tout, l'imprimante est reconnue dans le sélecteur mais là j'ai tout essayé et ça ne marche toujours pas.
quelqu'un-e aurait-il/elle une idée ?
gile
 
de mémoire un switch fait un partage "temporel" alors qu'un hub fait un partage de bande passante.
ton asantetalk doit "tomber" car il ne reçoit pas de solicitations, quand cela t'arrives déconnecte son alim quelques secondes et cela devrait redémarrer (cela marche chez moi)
 
ça marche ! merci beaucoup pour la réponse. J'ai enfin une réponse logique vu que pour l'instant je débranchais et rebanchais des trucs sans que ça marche forcément et sans comprendre ce qui s'était passé quand ça marchait !
gile
 
Bonjour,

Je viens d'acheter une imprimante hp color LaserJet 1500L... et elle n'imprime pas bien ! les couleurs sont fades, comme si le toner était presque vide (ce qui n'est pas le cas).
En imprimant depuis un PC, pas de problème...
J'ai lu sur le forum HP un post d'un utilisateur qui a "résolu" le problème en retombant en MacOS 10.3.0, mais je n'ai pas envie de changer de version d'OS.
Quelqu'un a-t-il une idée pour m'aider ?

Merci
Christophe
 
Statut
Ce sujet est fermé.