imprimante HP A636

heritage

Membre enregistré
3 Décembre 2011
2
0
Salut, je viens de faire acquisition d'un imac et je n'arrive pas à connecter mon imprimante photo
comment faire ? qui dois-je contacter,merci de me rancarder sur le sujet

Tu as fait quoi ? Si tu le disais ?
Il n'y a pas de connectique USB où tu puisses la brancher ?
Tu as cherché les pilotes à jour site Apple / site HP ?
Tu es allé dans Préférences système -> Imprimantes -> bouton "+" pour ajouter l'imprimante, cadenas pour authentifier ?

Bonjour,

Mon imprimante est bien branchée sur le port USB de l'Imac.

J'éxécute le fichier (que me demande l'imprimante HP_A636_Séries) pour lancer l'application, elle se déroule bien jusqu'au bout. Cependant, l'imprimante n'apparaît nulle part et il m'est impossible de l'ajouter (pas de proposition dans la liste).

Je confirme que les MAJ ont été faites (une de trouvée, installée) directement dans Mise à jour de logiciels.

Est-ce que tu avais une installation antérieure HP ? Je crois qu'HP a un désinstalleur nécessaire dans ce cas (fouiller les nombreuses discussions sur les imprimantes HP dans ce forum).

Sinon, si tu as bien respecté cette marche à suivre, je crains que cela ne relève du SAV Apple ou HP.

J'ai le même problème, Reçu cadeau d'une Photosmart A636. Le pilote ne s'installe pas sur 10.7 à partir du CD d'instar d'HP. Mise à jour de logiciel ne peut donc le voir, et/ou le mettre à jour.
J'ai fait une réinstallation des Pilotes HP, pas de Pilote pour la A636.
Le SAV d'HP ne dit rien sur ce cas.

Quelqu'un aurait-il le pilote de cette A636 ? Afin de voir ce qui se passe, merci.