imprimante HP Business 2800

mac fan

Membre enregistré
5 Août 2009
5
0
61
Bonjour
Voilà, je me lance après avoir tenté une recherche et n'ayant pas trouvé réponse à ce que j'attendais.

J'utilise sur mon MacBook avec OS 10.6 en dernière version, cette HP Business 2800.
Mais quelle galère de communication entre les 2.
Je précise que j'avais déjà cette imprimante sur mon vieux Toshiba sous Windows XP, et que j'en étais content.

Les soucis (sûrement d'installation) sont :
- non prise en compte de toutes les fonctionnalités (bac 1 pour l'A4, et bac 2 pour l'A3)
- une catastrophe pour l'impression des fichiers PDF : chaque page, ce sont des plombes pour être imprimés (pour 3 schémas en A4, cela se compte en 30 min mini voir plus)
- impossible d'imprimer en A3 (message d'erreur : ''erreur de syntaxe'' !)

Je vous remercie pour votre aide ;)

je t'avoue ne pas savoir si c'est le Gutenprint, ou celui fourni avec l'imprimante.
Je suppose que c'est le dernier (celui d'HP) car à l'install, j'avais mis le CD dans le grille-pain.

Entre les 2, quel est le plus performant ?

merci ;)

Je suppose que c'est le dernier (celui d'HP) car à l'install, j'avais mis le CD dans le grille-pain.

Alors, vu que tu as cette imprimante depuis pas mal de temps (tu disais l'avoir utilisée sous XP), celui du lien que je t'ai mis n'est sans doute ni l'un ni l'autre. C'est celui là que je te suggère de télécharger, celui du CD n'étant certainement pas la dernière version compatible Snow Leopard.

Entre les 2, quel est le plus performant ?

merci ;)

Aucun des deux que tu cites, mais celui de mon lien, à coup sûr !

merci pour ta précision

j'ai effectivement désinstallé l'imprimante, puis remise avec le logiciel HP.
je n'ai pas vu d'amélioration…. si ce n'est que le bac 2 est pris en compte (pour le format A3).

c'est vrai que la fenêtre/logiciel de gestion de l'imprimante est bien plus basique sous Mac que sous Windows. C'est certainement ce qui m'induit en erreur.

merci pour ton aide.
;)