Salut,
Je suis l'heureux possesseur de cette imprimante et j'en suis globalement satisfait à quelques détails près.
Le premier, c'est qu'elle perd régulièrement le Ouifi, je suis alors obligé de l'éteindre et de la rallumer pour qu'elle revienne.
Ensuite, je l'ai installée normalement en passant par le pilote bonjour et, alors qu'OS X ou les logiciels me la montre comme active et reconnue, l'impression ne se lance pas, la barre de progression mouline dans le vide
seule solution, réinstaller l'imprimante. Cette méthode à l'avantage de donner un coup de fouet à l'installe d'avant, je me retrouve donc à force avec une liste sans fin d'imprimantes, que je fais évoluer en en installant une nouvelle chaque fois que les anciennes se perdent
pour les retrouver juste après
Là, je teste le pilote via IP, en espérant qu'elle ne se perde plus
On continue, je suis régulièrement obligé de la sélectionner avec l'outil adéquate alors qu'elle apparaît déjà
En gros, OS X la voit tous le temps, mais en fait il ne la voit pas.
Mais alors là, depuis Leopard, je ne peu presque plus rien en faire via le Ouifi, l'OCR ne fonctionne plus, impossible de numériser depuis mon MacBook, ils ont du oublier de faire un pilote pour le fauve
Sinon, cette bécane est d'une rapidité et d'une qualité sympathique, les photocopies sont tellement proches de la réalité qu'on les confonds, les impressions sont rapides, les scans sont très propres, hormis ces quelques détails négatifs, je ne m'en séparerais pour rien au monde.