Imprimante Multifonction HP

TheoMac

Membre expert
Club iGen
31 Août 2009
1 667
55
mais je ne vois pas si elle sera compatible avec macOS Tahoe 26.
Rien n'est encore signalé sur la page HP et avec la fin des Rosetta 2, du x86, etc. on peut s'inquiéter pour un achat qui doit durer.
Officiellement, elle est mentionnée jusqu'à macOS Sequoia...

Capture-002.webp

...je ne me poserai pas autant de questions, car elle a été mise en vente depuis le 1er mars 2022. ;)

• J’aime
Réactions: TheoMac
Bonjour,
J'avais remarqué une imprimante multifonction HP LaserJet M140w qui m'irait bien mais je ne vois pas si elle sera compatible avec macOS Tahoe 26.
Rien n'est encore signalé sur la page HP et avec la fin des Rosetta 2, du x86, etc. on peut s'inquiéter pour un achat qui doit durer.
J'ai celle-ci, compatible et fonctionne sans problème avec Tahoe 26.0.1 et mac M1 de 2021.... amazon

mais tu as un besoin essentiel de la numérisation ? car avec un téléphone, cela marche parfaitement.
cela fait des années que je n'utilise plus que mon iPhone, même pour des documents officiels.

• J’aime
Réactions: peyret
mais tu as un besoin essentiel de la numérisation ? car avec un téléphone, cela marche parfaitement.
cela fait des années que je n'utilise plus que mon iPhone, même pour des documents officiels.
Comme l'infirmière qui prend en photos, l'ordonnance, et le taxi, le bon de transport..... avec leur portable...