Imprimante, probleme pour trouver les DRIVER

akdmks

Membre actif
11 Octobre 2005
224
3
43
Bonjour,

j'ai acheté une imprimante HP Photosmart C4180 sur l'appleStore.
Quand je la branche, je peux choisir quel driver utiliser, il y en a des HP mais pas ceux de la série de mon imprimante.
J'ai donc essayé d'installer tout ce qui était fourni sur mon cd HP mais toujours rien ...

Qu'est ce que ca veut dire ??

1) Est ce que je dois utiliser tout le temps les logiciels HP pour imprimer qqch ??
2) Est ce que j'ai fais une fausse manip ??
3) Parmis les options dans les options imprimantes MAC OSX, j'ai vu des choses nommées "TheGimp" a coté du choix des driver, a quoi cela sert il ??

Je sais, ca fait beaucoup de question ... :-)
Merci d'avance.

Bonjour,

j'ai acheté une imprimante HP Photosmart C4180 sur l'appleStore.
Quand je la branche, je peux choisir quel driver utiliser, il y en a des HP mais pas ceux de la série de mon imprimante.
J'ai donc essayé d'installer tout ce qui était fourni sur mon cd HP mais toujours rien ...

Qu'est ce que ca veut dire ??

1) Est ce que je dois utiliser tout le temps les logiciels HP pour imprimer qqch ??
2) Est ce que j'ai fais une fausse manip ??
3) Parmis les options dans les options imprimantes MAC OSX, j'ai vu des choses nommées "TheGimp" a coté du choix des driver, a quoi cela sert il ??

Je sais, ca fait beaucoup de question ... :-)
Merci d'avance.
je pense qu'il y a un "os" dans le procéssus de l'installation; j'ai eu ce problème lors de l'installation d'une impromante HP. J'avais tout supprimer et relancer l'inst. en suivant bien le mode d'emploi et cela s'est passé nickel