Imprimante très lente.

Maxenceul

Membre confirmé
27 Octobre 2004
30
1
74
Bords de Loire 49
Bonsoir,
J'ai acquis un Mac mini dernière génération et j'ai rapatrié mes données depuis mon iMac PPC G3. J'ai installé le logiciel Logitech pour piloter la souris sans fil.
J'utilise une HP Laserjet 1200 series.
J'imprime régulièrement la même fiche de travail pour des classes depuis Aperçu ; c'est un fichier pdf de 975 Ko (sur le disque).
Sur l'iMac PPC G3, il y a un délai d'attente avant l'impression de la première feuille, mais si j'en ai demandé 15, l'impression des autres s'enchaîne et les copies sortent comme sur une photocopieuse.
Sur le Mac mini, le délai d'attente pour la première feuille est répété pour chacune des autres. J'ai ainsi attendu plus de 20 minutes pour seulement 10 feuilles.
Je n'ai pas trouvé de solution à ce problème.
J'ai essayé sous Open Office en utilisant une image jpg de la fiche pdf. C'est le même problème.
L'impression est beaucoup plus lente que sur l'iMac de janvier 2001 qui a bien moins de ram !
Merci de me donner des pistes.

tu as bien la dernière version du pilote HP ; 7.8.0.761 du 28 janv. 2008 qui ne connait pas OsX.6.
(derniére et jan 2008 : ouahou! soit la compatibilité HP<=>Apple et nickel soit y'a foutage de gueule chez HP&#8230;)

le problème vient peut-êrtre d'HP j'explique
soit un mini core solo sous 10.4.11 avec un HP scanjet 3800 où tout fonctionne nickel
et un passage à snow avec le pilote correspondant et là misere j'ai du tout reinstaller SAUF ce driver de M&#8230;.
Le scanner à pris la poussiére qq mois avant la bonne MAJ

Merci HP