Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous, j'ai chercher pendant pas mal de temps et ... sans trouver la moindre trace d'imprimante virtuelle. Je bosse mes mises en pages sur Indesign et j'ai un rendu demain
Imprimante virtuelle style PDF Créator, et sur Indesign malheureusement on ne peut pas avoir un pdf avec impression, simplement un fichier postscript ...
Si on veut créer une imprimante virtuelle PDF sur Mac OS X, il "suffit" d'installer CUPS-PDF.
L'avantage par rapport à la solution "imprimer>imprimante> pdf > enregistrer en pdf" c'est que cela permet l'impression en batch, cela évite d'avoir tout le temps à choisir où enregistrer et le nom du fichier : bref, c'est automatique.
Ce n'est pas trop compliqué à mettre en place et ça marche sur Mavericks. [J'ai pour ma part légèrement modifié le pilote pour que le nom du fichier généré me convienne davantage.]
Voir ici et là.
Depuis Lion, la sécurité du système empêche la configuration par défaut de fonctionner. Cela se change aisément, voir ici.