Foguenne a dit:C'est hyper pratique pour un usage "grand publique" c-à-d pour quelqu'un qui n'a pas trop de page à imprimer car souvent dans les "tout en un" il n'y a que deux cartouches d'encres, noir et couleur, donc un coup à l'usage relativement important.
Deux amis ont le HP psc 2110 et ils en sont très content (compatible 10.1, 10.2)![]()
Le nouveau HP psc 1210 à l'air sympa.
![]()
Plus compact que le 2110![]()
La fonction copie direct que permet les "tout en un" (sans passer par ton Mac ) est très pratique
tony59 a dit:j'ai suivi vos conseils et suis tres satisfait de la pcs1210. un produit formidable.
azerty a dit:
![]()
...bon, alors, cette pcs 1210, elle est compatible Apple ou pas ? (ça m'interesse... )
configuration système minimale requise pour macintosh :
Processeur G3, Macintosh® OS 9.0, OS X, 128 Mo de RAM (256 Mo ou plus recommandés), 100 Mo d'espace disque, plus 50 Mo pour la numérisation en couleurs ; lecteur de CD-ROM, résolution d'écran de 800 x 600 ppp et 256 couleurs (millions de couleurs recommandé) ; carte son et accès Internet recommandés, port USB libre sur Macintosh® nécessaire pour connexion locale
tony59 a dit:j'ai suivi vos conseils et suis tres satisfait de la pcs1210. un produit formidable.
alèm a dit:faudrait encore le dire à HP Golf...elle n'est pas sur le site des "compatibles macs"...![]()
![]()
![]()
bon merci, j'en prends une alors !!![]()

Je n'ai pas dit le contraire et il peut y avoir des incohérences dans le site HP !...alèm a dit:faudrait encore le dire à HP Golf...elle n'est pas sur le site des "compatibles macs"...![]()
![]()
![]()
bon merci, j'en prends une alors !!![]()
La technologie fax est la même sur toutes les intégrées (psc et Officejet) HP et est excellente...woulf a dit:Je suis très tenté par la HP 2210, qui me semble être le premier modèle HP à intégrer un fax; si un gentil utilisateur avait la gentillesse de me confirmer qu'il en est très content sous jaguar, ça m'aiderait à craquer...![]()
Pour les intégrées à chargeur d'originaux, il faut passer à la gamme Officejet...woulf a dit:...Une question que je me pose: pour le fax, il y a marqué sur le site que c'est un fax "à plat", et une mémoire de 50 pages. Le processus pour faxer, mettons 3 pages, puisqu'il n'y a pas d'avaleuse, c'est de "scanner" ces 3 pages à la suite qui se mettent dans la mémoire, ou bien ladite mémoire ne sert elle que pour la réception ????
golf a dit:
Pour les intégrées à chargeur d'originaux, il faut passer à la gamme Officejet...
Apparement la différence de prix entre la psc 2210 et les entrées de gamme officejet est assez faible...