Imprimer avec Airport et ADSL

MBi

Membre confirmé
22 Août 2000
23
0
75
Bonjours à tous,
juste un petit problème. Jusqu'à il y a quelques jours, ma connexion internet se faisait au moyen d'un modem 56K. Je pouvais imprimer via Airport. Ma ligne téléphonique était branchée sur la borne Airport et mon imprimante sur le port USB de la borne Airport.
J'ai pris maintenant une connexion ADSL (Quel confort). Ma ligne téléphonique qui jusqu'alors était branchée sur la borne airport est maintenant connectée au modem ADSL. Un câble ethernet relie le modem ADSL à la borne Airport, au port ethernet prévu à cet effet. Je n'ai pas touché à la connexion de l'imprimante. Or, je ne peux plus imprimer. Est-ce que quelqu'un parmi vous a une solution? En tous cas, merci d'avance.
MBi

J'imprime également via airport express et le driver n'est pas exactement le même quand j'imprime via usb (epson stylus photo 1290).
Normalement, quand tu lance le programe d'instalation de ta borne, il te propose une série d'imprimantes. Choisis ton modèle et normalement, ça roule...

MBi a dit:
Bonjours à tous,
juste un petit problème. Jusqu'à il y a quelques jours, ma connexion internet se faisait au moyen d'un modem 56K. Je pouvais imprimer via Airport. Ma ligne téléphonique était branchée sur la borne Airport et mon imprimante sur le port USB de la borne Airport.
J'ai pris maintenant une connexion ADSL (Quel confort). Ma ligne téléphonique qui jusqu'alors était branchée sur la borne airport est maintenant connectée au modem ADSL. Un câble ethernet relie le modem ADSL à la borne Airport, au port ethernet prévu à cet effet. Je n'ai pas touché à la connexion de l'imprimante. Or, je ne peux plus imprimer. Est-ce que quelqu'un parmi vous a une solution? En tous cas, merci d'avance.
MBi
doube post .. double réponse :D

- Lancer "assistant réglage airport" dans applications .. utilitaires
- faire suivant.. suivant jusqu'à la fenêtre où tu selectionnes "modifier les réglages d'une borne existante"
- choisir "ton réseau"
- choisir "ta borne"
- introduire le mot de passe "admin" (ou "public")
- suivant .. suivant ... jusqu'au bout

Cela devrait refonctionnner :up: