imprimer depuis son Iphone

stwing

Membre confirmé
9 Janvier 2010
88
4
49
Bonjour,

J'ai une imprimante HP7750 que je partage à les ordinateurs (pc et mac) de la maison.
Elle est reliée par USB à ma Time Capsule et communique avec les ordinateurs par son intermédiaire en Wifi.
Je souhaiterai savoir s'il y a possibilité de faire pareil pour imprimer à partir de mon Iphone 4S IOS 6.
Je vous remercie.

Bonjour

Il faut que tu vérifie si ton HP est compatible airprint.

Serieux Apple me gave avec son AIrprint !!!!!! ils peuvent pas faire un iphone compatible avec n'importe quelle imprimante wifi ? J'ai une imprimante wifi Wdcp 750CW mais MONSIEUR Iphone5 "aucune imprimante airprint détectée" grrrrrrrrrr ça m'ennerve ! y'a moyen de forcer l'impression et la detection de imprimante (app, bidouillage .....) ? merci

Salut,

Pour HP tu as 2 utilitaires : HP eprint et Printer control

Cela devrait t'aider à pouvoir imprimer à partir de ton Iphone.

perso j'ai une 6500 et cela fonctionne parfaitement.

Pardon j'ai oublier de préciser c'est une imprimante Brother (modele dcp 750CW)

L'impression sur iPhone, iPad et iPod Touch requiert effectivement une imprimante compatible Airprint.

Pour les autres, il faut trouver une application à installer sur son iBidule avec laquelle ça marche (les fabricants d'imprimantes en font parfois) sinon c'est mort.

Perso, je suis dans le 2e cas et j'ai essayé Printer Pro avec lequel je n'ai jamais réussi à aller au bout de la configuration. L'application détectait bien mon imprimante mais le test final d'impression ne donnait rien (pas d'impression).

Moi j'utilise PRINTOPIA installé sur mon IMAC , cela fonctione très bien .
Le logiciel s'intalle dans les préfèrences système , il détecte tout seul les imprimantes installées.