Incident de push sur le mail iCloud

zearnal

Membre confirmé
2 Décembre 2007
18
1
Bonjour à tous,

depuis quelques jours le push de mail sur iCloud ne fonctionne plus (chez moi) que ce soit sur iPhone ou sur iPad. Obligé d'ouvrir l'app Mail pour checker les mails (à l'ancienne quoi :)).

En revanche, pas de problème pour tout ce qui est des contacts (je n'ai pas essayé le calendrier).

J'ai fait les opérations d'usages, comme désactiver le push puis le réactivé, jusqu'à la suppression et la recréation de mon compte sur mon appareil.

Est-ce que certains d'entre vous ont aussi ces symptômes ?

Il semblerait que cela s'agite aussi sur les forums US à ce sujet.

J'avais le même problème sur iCloud, mais apparemment c'est revenu à la normale.

Même problème chez moi, sur un compte iCloud ex-MobileMe, sur iPhone et iPad...

J'ai également le même problème depuis quelques jours sur mon iPhone et mon iPad. Sur mon iPhone, j'ai supprimer puis remis mon compte iCloud hier et le Push refonctionne mais de manière très aléatoire.

Par contre sur mon iPad (où je n'avais jamais eu de soucis), plus de Push Mail depuis ce matin et obligé soit de lancer Mail manuellement, soit de désactiver le Push pour recevoir mes mails.

Il est vrai que le Push chez iCloud devient vraiment problématique et il serait temps qu'Apple se penche serieusement sur le problème !!!