Incompatibilité entre Assedic & Apercu

ch-bzh

Membre confirmé
24 Mai 2005
26
4
58
mordelles
www.valerieprigent.com
Bonjour,
Donc voila le petit problème, lorsque je télécharge un document via le site www.assedic.fr, il arrive bien à destination au forma pdf, mais lorsqu'il s'ouvre avec apercu, il est ...vierge, il y a bien le logo assedic, la trame, mais pas de texte...
si vous avez une piste pour palier à ce petit désagrement, merci d'avance

salut !
vraiment bizarre ton soucis ! Je suis intermittent donc je fais une déclaration en ligne chaque mois via mon Mac et le doc des assedic que je reçois ne me pose aucun soucis dans Aperçu …
Essaye avec Acrobat Reader ça marche aussi : ICI

il faut l'ouvrir via acrobat reader ... et tu y verras plus clair ;)

Question bète : es-tu indemnisé ou seulment inscrit ?
Ma copine a eu ce même problème lorsqu'elle était inscrite mais non indemnisée. Puis quand son indemnisation a été acceptée, les éditions sont devenues normales.

Moi aussi je suis intermittent et le seul moyen pour moi de voir ma déclaration est via acrobat. autrement via apercu on ne voit rien.

hucar a dit:
Moi aussi je suis intermittent et le seul moyen pour moi de voir ma déclaration est via acrobat. autrement via apercu on ne voit rien.

je me répète mais pour moi ça marche aussi bien avec Acrobat que Aperçu :confused:
De toute façon Acrobat est assurément la soluce à son problème, c'est Le soft pdf .

Comment fais tu ?
Perso j'aimerai bien que ça marche sur apercu chez moi aussi

hucar a dit:
Comment fais tu ?
Perso j'aimerai bien que ça marche sur apercu chez moi aussi
bah je fais rien ! Je clique sur le fichier assedic et par défaut il s'ouvre avec Aperçu directement ! :rose:

trop d'la chance !!! :up:
Moi ça marche pas, tant pis pour moi, y tout de même acrobat alors ça va quand même dans mon grand malheur ... ;)

ch-bzh a dit:
merci pour le tuyau mais, au risque de passer pour un blaireau, comment faire pour télécharger reader sans donner ses coordonnées banquaire

en tous cas merci à tous
Fais-le à partir de LA
(désolé pour l'autre lien !)

utrement tu as le lien sur le site des assedic

Bande de pôvres...:love: :love: :love:

Dos Jones a dit:
Bande de pôvres...:love: :love: :love:

Oh, ça va ! :o ;) :D :D :D

Pour être sérieux 2 secondes (pas plus, après ce serait abuser :D), chez moi, les fichiers pdf (comme ceux des Assedic par exemple) s'affichent dans Safari et je n'ai aucun souci. :)

Personnellement, les fichier pdf s'affichent corectement sur safari sauf ceux des assedic ... d'où acrobat
:D

J'avais la même feuille blanche avec mon ancien ordi (un G4 sous OS X.3).
Ça fait un mois que j'ai un Mac avec OS X.4 et là, surprise, à mon dernier pointage la fiche est apparue...
Ce sont les mystères de la fonction publique (je ne cherche plus à comprendre).