Incompatibilité jeu League of Legend ?

Auregami

Membre actif
25 Octobre 2014
144
31
28
Bonjour, j'ai fait la mise à jour Mojave sur mon MBP 2018 il y a 2 jours, et je suis une habituée du jeu League of Legend.
Seulement voilà, impossible de jouer, j'ai cherché sur le net, cela serait en rapport avec OpenCL OpenGL mais je ne m'y connais pas vraiment...

Chaque fois que je lance le jeu, j'ai le message d'erreur suivant :

J'espère que quelqu'un pourra m'aider !
Sinon je vais devoir repasser à High Sierra mais je ne sais pas comment cela est possible car je n'ai pas de Time Machine.

Capture d’écran 2018-09-28 à 18.33.04.png
 
Bonjour.

OpenCL et OpenGL vont être abandonnées au profit de Metal. Il y a peut-être un patch / des patchs pour le jeu à installer? existe-t-il une version du jeu ou deux versions ( 32 bits et 64 bits ) ?
 
Bonjour.

OpenCL et OpenGL vont être abandonnées au profit de Metal. Il y a peut-être un patch / des patchs pour le jeu à installer? existe-t-il une version du jeu ou deux versions ( 32 bits et 64 bits ) ?

Donc c'est impossible de jouer sous High Sierra ?
Rien à installer, le jeu fait une maj tous les mercredis mais en tout cas j'ai désinstallé et réinstallé le jeu puis rien ne change...
 
Ce jeu marche sous High Sierra mais sous Mojave, il y a des ennuis, essayez de poster sur le forum du jeu, quelqu'un pourra peut-être vous en dire plus, bonne chance.
 
moi a chaque fois que je trouve un match apres avoire choisis mon perso sa bloquer sur un ecran avec ecrit "reconnexion" a l'infini