indexhibit 2.0

sinaloa

Membre enregistré
23 Janvier 2013
5
0
Bonjour,

Je suis graphiste et je souhaite réaliser mon site internet via la version 2.0 d'indexhibit.
Seulement je n'y connais rien du tout...
J'ai quelques questions assez basique. Je recherche quelqu'un qui est familier avec cette version et qui serait susceptible de me venir en aide..

Merci beaucoup !!
 
Bonjour,

Je suis dans le même cas que Sinaloa, j'aimerai créer un site via indexhibit mais je n'y connais rien en création web...

J'ai déjà un site pro, il a été réalisé par un webdesigner il y a quelques années mais il n'est plus à jour et j'aimerai le remplacer par indexhibit. En gros j'ai un nom de domaine et un hébergeur et je me demandais s'il était possible de remplacer mon ancien site par un nouveau site indexhibit?

Quelqu'un pourrait m'aider SVP?
MERCI!
 
Indexhibit est un logiciel de création de site internet, un peu dans le même genre que wordpress... Je sais qu'il est facile d'utilisation (enfin j'espère) et normalement pas besoin d'être une pro du web pour s'en servir!

Grâce à lui on peut faire partie d'une communauté d'artiste, designer, architecte... c'est aussi un avantage!
 
Pas forcément le meilleur choix d'installation. Faut d'abord regarder si votre hébergeur ne possède pas un outil pour installer automatiquement ce genre d'outils. Par exemple sur mes hébergements, j'ai une page dédiée à l'installation de WordPress/Joomla etc... en automatique parce que l'installation manuelle n'est pas possible.
 
Mon épicier ne vend pas des pâtes mais il a du riz tout cuit dans une casserole alors comme ça j'ai pas besoin d'apprendre à cuisiner les pâtes, ni le riz. Donc c'est un bon épicier… Ou pas.
 
@Niconemo et pulsaracat : SVP allez pourrir des fils ailleurs… c'est naze là. :p :rateau:

Grâce à lui on peut faire partie d'une communauté d'artiste, designer, architecte... c'est aussi un avantage!