Infecté par « Search »

bonjour
et il nessecaire de prendre la version payante de MALWAREBYTES ou la version trial suffit elle?
je viens grâce a Malwarebytes de virer tout les trucs pas très net.... par contre je me demande si la version payante et mieux ou pas a part le fait je suppose qu elle fonctionne en tache de fond
 
bonjour
et il nessecaire de prendre la version payante de MALWAREBYTES ou la version trial suffit elle?
je viens grâce a Malwarebytes de virer tout les trucs pas très net.... par contre je me demande si la version payante et mieux ou pas a part le fait je suppose qu elle fonctionne en tache de fond
Non, Malwarebytes est gratuit pendant 14 jours, au-delà, la seule différence sera qu'il ne travaillera plus en tâche de fond et ce n'est pas un problème, puisqu'on ne l'utilise qu'en cas de problème. A chaque lancement de ce logiciel, celui-ci se connectera systématiquement sur ses serveurs pour mettre à jour la liste des dernières cochonneries recensées.
 
  • J’aime
Réactions: Manuko
Merci beaucoup pour ce logiciel. Nous sommes en mai 2020, en Quarantaine a cause du coronavirus et ta réponse m'a énormément aidé. Grâce a ça j'ai pu enlever SAFE FINDER sur SAFARI
Pour éviter d'avoir des PUBS intempestives qui parfois font que l'on peut faire un clic inapproprié, installe Wipr ou AdGuard, il sont payants mais le premier très peu cher et très efficace.

Je l'avais mentionné dans de nombreuses réponses, alors petit rappel. En 2014 première sortie de uBlock créé par Raymond Hill et Chris Aljoudi, il y eut de petites divergences, car Raymond Hill ne voulait pas de dons sous quelque forme que ce soit et que cela devait rester gratuit. Les deux acolytes se sont séparés avec chacun une version, Raymond Hill renommera sa version en uBlock Origin et Chris Aljoudi ne fait pas de changement.

Le souci sous Safari et c'est Apple qui entre dans la danse, pour toutes les extensions, il faut en passer par App Store et inévitablement par le tiroir-caisse. Donc, Raymond Hill ne voulant pas passer par Apple la tout bonnement diffusé sur Github, mais sa version ne peut pas s'installer sur Safari depuis la version 12.

Alors, pour la version simple de uBlock, celle-ci continue à être diffusée, mais a été rachetée par Adblock !!! Le gros problème est que Adblock et Adblock+ laissent passer volontairement de la PUB pour se rétribuer, donc par extension uBlock est dans le même sac d'extensions qu'il ne faut surtout pas installer !!! C'est poubelle !!!

Dans tous les autres navigateurs, on trouve uBlock Origin sans aucun problème et c'est bien le meilleur bloqueur de PUBS. Sous Safari, maintenant mieux vaut installer Wipr ou AdGuard, ils sont payants, le premier n'est franchement pas cher et très efficace.
 
de base AdGuard for Safari en App Strore est gratis, je l'ai depuis 7/8 mois...
Je ne pense pas uniquement qu'au plug-in qui en effet est gratuit...

Capture-005.jpg

...mais à la version complète qui travaille en tâche de fond. Mais ça, j'oublie de le mentionner. :(
 
  • J’aime
Réactions: litobar71