Infiltration = Mouru ?!

[O_o] ChelOu

Membre confirmé
29 Septembre 2002
50
0
Visiter le site
waz'aaaa
j'ai entendu parler de se jeux!
bcp de liens sont mort vers le site officiel
bcp = TOUS
ces la mort du mod?
confused.gif

Merci
laugh.gif

J ai fait une recherche, il n existe plus rien a propos de ce mod....

Le dernier post des developpeurs date de mai 2002, ou il etait encore question du nouvelle version, et peut etre d une sortie retail comme Tactical-ops.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Carbonized:</font><hr /> J ai fait une recherche, il n existe plus rien a propos de ce mod....

L
<hr /></blockquote>

Tu sait quand meme pas ou je peut le DWL dans se dernière version?!
frown.gif

merci
zen.gif

Fiou, je préfère ça ... Même s'il est un peu trop réaliste à mon goût (
wink.gif
), il contrebalance bien le reste des mods dispos.

Tiens... mort de rire... Dans la liste des 50 skins qu'ils souhaitent inclure dans la version 2.9, il y a même l'ancien et le nouvel uniforme suisse, ainsi que le belge
laugh.gif
Par contre que dalle pour les français
tongue.gif

++
Beru

Ouiiiin c'est triste, chez moi il veut même pas marcher .. enfin c'est l'installeur qui foire .. enfin bref je vais essayer d'aller le retélécharger, qqn d'autre a aussi eu ce genre de problème ???

©ortex

Il faut lire avant de telecharger
wink.gif

WARNING! When running the file you download, you'll get a message that says something about the installer having expired. The ONLY fix for this, at this time, was offered up by Kalle - set your system clock back to before 2001, install, switch the clock back.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Carbonized:</font><hr />
WARNING! When running the file you download, you'll get a message that says something about the installer having expired. The ONLY fix for this, at this time, was offered up by Kalle - set your system clock back to before 2001, install, switch the clock back.
<hr /></blockquote>
Moi ca marchait po j'ai baquer loul fait chier
chui reparti pour un download arF
crazy.gif

a quand l'internet a 1Go/sec
confused.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [O_o:</font><hr /> ChelOu]
Moi ca marchait po j'ai baquer loul fait chier
chui reparti pour un download arF
crazy.gif

a quand l'internet a 1Go/sec
confused.gif
laugh.gif

<hr /></blockquote>

1Go/sec ? dans quelques longues ... tres longues ... années ...

@+

Guillaume

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] Va télécharger le launcher Mac, ça ira sûrement mieux après
tongue.gif
zen.gif

++
Beru
<hr /></blockquote>
j'ai telecharger et il me dit un probleme de mémoire?! j'ai 256Mo j'ai pas assez pour lancer le jeux? combien je doit donner de memoire a UT? j'ai se probleme qu'avec Infiltration, UT seul va tres bien et tactical ops aussi..
confused.gif
frown.gif

Merci
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] T'es sous OS 9? alloue tout ce que tu peux à UT (genre 220 Mo dans ton cas)... ces mods sont des bouffeurs de mémoire de 1ère catégorie...
crazy.gif

<hr /></blockquote>oki pour les 220Mo loool
laugh.gif

ca bouffe plus ke photoshop...
ooo.gif

Hihi
crazy.gif

j'ai beau tous essayer infiltration ne va po bien chez moi
frown.gif

config : nouveau dossier avec Ut et infiltration j'ai fai se dossier sur mon disque de démarage et l'instalateur du jeux
Le jeux se lance mais quand je vai dans conig (key) j'ai des petite case verte ki apparaissent mais po le texte a gauche
frown.gif

et j'ai des prob avec les maps
frown.gif
frown.gif

HELP
Merci
zen.gif