Info sur NVU

ben58

Membre actif
14 Juin 2004
227
5
www.refugedethiernay.fr
Bonsoir,

Suite à de nombreux conseil j'utilise NVU pour créer mes pages web, je le trouve vraiment bien.

Voilà ma question, Je souhaite créer un bouton "ENTRER" pour faire un lien de ma page d'accueil à la page menu? Je souhaite le modifier en en grosseur et en présentation, mais je n'y arrive pas.
J'aimerais aussi insérer un "cliquez ici" pour qu'on puisse m'écrire à mon adresse mail.

Avez vous une solution?