Infomaniak, super hébergeur...
Sauf quand on reçoit ce genre de courrier :
Bonjour,
Nous souhaiterions attirer votre attention sur le fait que cette adresse sera automatiquement bloquée dans 48 heures (et définitivement supprimée dans un délai de trois mois).
Si vous désirez renouveler cette adresse pour les 12 prochains mois pour un montant de 10.-, nous vous invitons à vous rendre sur notre plateforme de paiement en ligne sur ce liener hébergeur...
Super, 48h pour réagir, un vendredi soir... et avec le 1er aout (fête nat) pour faire bon poids...
En suivant le lien, on arrive sur une page qui précise que l'on ne peut payer que par carte de crédit.
Quand je me renseigne pour savoir s'il y a un autre moyen...:
Le seul moyen de payer cette facture est par carte de crédit. Si vous ne pouvez pas faire cela vous perdrez en effet votre adresse. Il n'y a malheureusement pas le choix. Nous avons décidé de nous concentrer uniquement sur de l'hébergement de sites internet et pour ne pas pénaliser nos anciens clients, nous leur avons donné la possibilité de garder leur adresse email mais le seul moyen de faire cela est de payer le renouvellement de l'adresse email par carte de crédit.
Trop cool infomaniak, je le recommande à tout ceux qui aiment les bonnes surprises ( une adresse e-mail de 10 ans qui saute pour 10 francs, très classe et très pros les mecs)