[informatique] Actualités amusantes //ou pas

Je ne sais pas si c'est de l'humour de ta tech, mais geek surement !

Quel beau jeu nous teste Le Joueur du Grenier juste peu la journée de la femme ?

:D :D :D

P.S. : j'ai vérifié il est bien listé sur Steam, mais que pour Windows ! A priori l'éditeur est russe ... vous savez ce pays qui dit qu'en Europe on est des dégénérés sans valeurs :D

Salut, ne voulais pas polluer le sujet Actualités Amusantes, mais je souhaitais ouvrir un sujet sur l'humour de la tech (ou sur la tech), et uniquement de la tech.

Poster ici les images ou vidéos rigolotes qu'on trouve sur le net. Bien sur on se moque de tout, du Mac, du PC, de Linux, d'Intel, etc ... et même de vieux trucs qui reste rigolos.

J'avais posté dans le sujet sur le Neo, mais mieux vaut un endroit dédié et je voulais initier cela avec trois de vidéos de Sam Time qui m'ont bien faire rire :
Effectivement, cet humoriste est une belle découverte. Je viens de visionner ses sketchs les plus populaires, qui sont réussis. Ça ne permet même de travailler mon anglais…
Dans un autre sketch sur la méthode de calcul des prix chez Apple, il dit : "we used to sell premium leather bands and cases, but we now have switched over to making premium trash." :joy: Et lui de comparer les anciennes coques en cuir aux nouvelles coques en "tissage fin", qui n'est effectivement que du plastique…

Salut, ne voulais pas polluer le sujet Actualités Amusantes, mais je souhaitais ouvrir un sujet sur l'humour de la tech (ou sur la tech), et uniquement de la tech.
Je fusionne pour éviter de se disperser. Un sujet informatique en terrasse ça passe. Au delà, je crains le pire… Genre…
A priori l'éditeur est russe ... vous savez ce pays qui dit qu'en Europe on est des dégénérés sans valeurs :D
Si on pouvait s’épargner ce type de remarque. Je rappelle que les hackeurs faisant les gros titres sévissent souvent depuis des pays où nous ne sommes pas les bienvenus ! ;)

Ben tiens, prends-les pour des truffes.
En même temps, tu m'enlèveras pas de l'idée que le studio se doutait de ce qui allait se passer.
D'après ce que j'ai compris, c'est vraiment une erreur. Les japonais pensaient envoyer un message à un hébergeur de fichiers légitime et non aux pirates eux mêmes.

Décidement le Neo inspire :

1773005810134.webp

Quel beau jeu nous teste Le Joueur du Grenier juste peu la journée de la femme ?
Merci pour cette découverte. Je n'avais pas vu cette vidéo du joueur du grenier mais alors là, c'est vrais que c'est une perle de mauvais gout ce jeu.

En tout cas, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant rigolé devant une vidéo du JDG.

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: melaure
Une pub que j'ai du rater mais pas mal :

• Haha
Réactions: gKatarn et Gwen