Insectes derrière l'écran, quid de la garantie?

Divoli a raison, je n'ai pas démonté le mac (j'en suis bien incapable) sauf avec un marteau ce que je ferais si il ne coûtait pas si cher!!!!

Rien n'est hermétique pour les bestioles.
 
Divoli a raison, je n'ai pas démonté le mac (j'en suis bien incapable) sauf avec un marteau ce que je ferais si il ne coûtait pas si cher!!!!

Rien n'est hermétique pour les bestioles.
n'importe nawak ! tu trouves des marteaux pas chers en grande surface :D

( je sors, vitee , très vite)
 
Bon, ben maintenant va falloir savoir comment présenter ça à Apple, pour que ça passe sous garantie...
 
Bienque j'ai dépassé les 15 jours fatidiques la FNAC a échangé le MBP sans aucun problème et sans que j'ai eu quoique ce soit à demander.

Nickel de ce point de vue. Fin de l'épisode jusqu'au prochain insecte.
 
Ouep, c'est vrai que pour ça la Fnac est géniale, nettement plus souple que l'Applestore. ;)
 
Moi j'ai une question un peu bêbête :)p), mais la dalle c'est quoi? L'écran? parce que si oui, on peut démonter l'écran non? L'ouvrir et faire sortir les petites bêbêtes? non? ou bien sur les macbook, faut aussi tout démonter l'ordi pour pouvoir accéder à l'écran comme sur les powerbook?

Je demande ça, parce que je suis pas soigneuse et je m'informe au cas où y a une petite bestiole!
 
Moi j'ai une question un peu bêbête :)p), mais la dalle c'est quoi? L'écran? parce que si oui, on peut démonter l'écran non? L'ouvrir et faire sortir les petites bêbêtes? non? ou bien sur les macbook, faut aussi tout démonter l'ordi pour pouvoir accéder à l'écran comme sur les powerbook?

Je demande ça, parce que je suis pas soigneuse et je m'informe au cas où y a une petite bestiole!

la dalle contient l'ecran, apparement des insectes exites par le sex appeal des machines arrivent a penetrer :siffle: non seulement la dalle, mais surtout dans l'ecran (critaux liquide) est la a demonter c'est coton voir impossible... sans degats :D

"Je demande ça, parce que je suis pas soigneuse et je m'informe au cas où y a une petite bestiole!" je crois que tu n'est pas seule.. :D mas petite experience... :siffle:

tchao tchao