insérer calendrier public sans procédure "amis"

Télémac

Membre expert
Club iGen
1 Février 2001
2 945
34
xplanepilotecontrole.nexgate.ch
Bonjour

J'ai cherché, recherché et j'arrive toujours au même résultat : des tonnes de calendriers/agendas en ligne gratuit mais il faut passer par la procédure (amis/contacts) pour ouvrir le calendrier sinon pas d'accès à l'agenda pour le visiteur non inscrit.

Ce que je cherche c'est placer sur mon site une page ou simplement un lien vers un calendrier ou chacun puisse s'inscrire.

exemple : 20/

Certes il y a risque d'ouvrir à toute la planète donc l'idée est la suivante pour éviter cela.

Les participants à ce calendriers font déjà partie d'un groupe qui oeuvre en audio sur Mumble.

Pour se connecter à Mumble ils ont un mot de passe.

L'idée est que sur leur message d'accueil je communique :
- le lien vers mon agenda sur mon site ,
- l'identifiant et le mot de passe unique et le même pour tous les membres enregistrés sur Mumble dans le groupe.

Ils arrivent sur ma page ou l'agenda, et doivent saisir l'identifiant et le mot de passe pour accéder à l'agenda et ensuite ils s'inscrivent s'il sont ou pas disponible et à quelle heure dans la journée .

bref un truc ultra simple, sans devoir lancer les procédures de partage, de contacts etc..

quelqu'un aurait une idée?

Autre solution ce serait de compléter l'exemple de mon site en rattachant les champs à une base de données car les inscriptions se perdent à la déconnexion.

- peut être quelqu'un saurait comment conserver ces informations dans quelle base de donnée ( simple) et les effacer a chaque changement de date?

merci pour votre aide je tourne en rond depuis 5 jours avec ce truc.