Insérer photo dans modèle titre Final Cut Pro X

Alexis44

Membre enregistré
13 Avril 2014
3
0
29
Rouen
Bonjour à tous :) en dernier recours, je viens vers vous, chers membres du forum ! Me voilà depuis quelques heures en train de m'arracher les cheveux devant cette énorme absurdité de Apple ou devant ma nullité je n'en sais rien !

Je voudrais créer un album photo en vidéo de mes vacances au ski : je me hâte vers FCP X pour commencer, je choisi un modèle de titre sympa avec un zoom sur un album posée sur une table. Mais voici qu'il m'est impossible de changer la photo de couverture de celui ci pour la remplacer par une de mes photos !!!!! Je n'y comprend rien !

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance !:)

Bonjour à tous :) en dernier recours, je viens vers vous, chers membres du forum ! Me voilà depuis quelques heures en train de m'arracher les cheveux devant cette énorme absurdité de Apple ou devant ma nullité je n'en sais rien !

Je voudrais créer un album photo en vidéo de mes vacances au ski : je me hâte vers FCP X pour commencer, je choisi un modèle de titre sympa avec un zoom sur un album posée sur une table. Mais voici qu'il m'est impossible de changer la photo de couverture de celui ci pour la remplacer par une de mes photos !!!!! Je n'y comprend rien !

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance !:)
Tu parles bien du titre/thème dénommé 'Agrandissement' ?

Si c'est le cas, non, ce n'est pas une absurdité, mais il faut reconnaître qu'il n'est pas donné à tout le monde de comprendre le fonctionnement, par ailleurs expliqué nulle part…

Commence par poser le titre sur la timeline, avec la durée que tu souhaites lui fixer.

Il suffit ensuite de placer la photo à la partie inférieure, sous le titre, avec exactement la même longueur, puis d'en régler la taille orientation et autre dans l'onglet vidéo…

Et, c'est magique, elle apparaîtra dans la fenêtre qui lui est dévolue, et évoluera avec le mouvement du thème :D