insérer un diaporama dans Iweb 1.1.2

iris39

Membre confirmé
14 Octobre 2006
67
2
Paris
www.lyoncityinternational.com
bonjour
Comment insérer un diaporama; je viens d'acheter Bannerzest et j'ai enfin réalisé un diaporama , j'arrive à le voir sur mon ordi mais je n'arrive pas à le placer sur le site que je suis en train de créer avec Iweb 1.1.2. Dans insérer il y le choix entre: lien, texte, bouton, ou choisir; j'ai pris choisir mais cela ne marche pas. On me propose de copier et coller un code HTML dans ma page web, d'accord mais par quel moyen?
dans l'attente d'une réponse
d'avance merci
 
Bonjour,
il faut se servir du modele dans iweb ...Choisir la page sur laquelle figure le diaporama ..monter sa page et la publier .
remire
 
Iris,
quand vous publiez le diaporama avec bannerzest vous choisissez où le publier (d'abords le serveur et ensuite le fichier). Ensuite vous récupérez le code que vous donne bannerzest et vous le collez dans un fragment html le lien est déjà inclus dans le code et la bannière devrait s'afficher sans problèmes.
Mireille
OOps je n'avais vu la version1 ceci ne marche pas. Il faut comme le dit Zepatente le faire en ouvrant le fichier.
 
hi! je suis travaillant également sur iweb avec la problématique de ne vouloir qu'un diapo sur une seule page ayant des soucis de visibilité de boutons paypal s'affichant dans les 2 soit index et diapo ,pour la personne qui a créé son diapo , elle peut toujours essayer soit de trouver un code java à mettre dans le widgetweb en principe il sert à prendre les codes . pour paypal cela fonctionne mais s'affiche sur l'index et le diapo dommage !.
je vais essayer de voir si un code java pour diapo existe sur le net ou avec iphotos si quelqu'un à autre idée de faire également un diapo pour faire une page agrandissement de mes photos faisant une page vente création avec de petites photos et voulant agrandir la formule album était parfaite mais pas une page toute boutonneuse ! .
d'avance merci pour les idées .