Insérer une page web dans un mail (Vers. 4.5 (1084))

Laurent_Kol

Membre confirmé
10 Mai 2010
32
0
Bonjour tous

tout est un peu dans le titre, oui donc, comment Insérer une page web dans un mail
afin qu'à la réception par un tier, elle apparaisse telle que sur le web.

(un peu comme les milliards de spams que l'on reçoit ...., mais, c'est pour un autre usage )

Merci à vous

Laurent

hello

pour cela, j'utilise de temps en temps une appli super dure à se procurer ... safari ! :D

fichier> "envoyer le contenu de cette page par courrier électronique"

c'est cela que tu cherches à faire ?

à+

Laurent (aussi)

pour cela, j'utilise de temps en temps une appli super dure à se procurer ... safari ! :D
Comme Arlequin, sauf que je le fais avec le raccourci clavier cmd - i (du coup, c'est très rapide).
Si c'est le lien vers la page web alors le raccourci clavier est alt - cmd - i

ha en fait oui, ça marche merci.

par contre avec la page que je viens de créer avec iWeb, tout ne s'affiche pas. il manque
certaines images.
mais là, c'est un autre problème car avec d'autres pages crées, cela fonctionne totalement.
donc, faut peut être que je vois du coté iweb.

Merci

ah oui là c'est autre chose

si la page, envoyée par mail, renvoie vers un dossier/fichier/page "en interne", ça ne va pas le faire

non, je publie bien vers le serveur. (via iweb)

je crois que cela vient des thèmes iweb (j'ai précisément utilisé un d'entre eux pour ma démo)

par exemple, si je prends le thème "freestyle" de iWeb, la page appelée "fiche personnelle".

si je l'insère (cmd-I) dans mon mail, certaines image sont présentes, d'autres pas (?)

j'en cherche la cause, je n'ai pas encore trouvé pourquoi.