insertion de lignes dans fichier excel pc

arianefurer69

Membre enregistré
6 Avril 2011
5
0
62
Bonjour à tous

J'ai un fichier excel que j'ai fait sur pc. Je l'ai ouvert dans mac aucun problème.

Mais là où se complique quand je fait insérer des lignes cela me sort d'excel et une boîte de dialogue m'informant un problème est survenu nous nous excusons des problèmes survenus etc.

Mais quand je fait une autre manipulation tel que copier un cellule ou une ligne là il y a aucun problème.

Je ne comprends pas car quand je travaille mon fichier sur excel pc aucun problème de ce genre.

Merci beaucoup afin de m'aider.

Ariane

Pas facile de trouver une réponse à un problème qui est vraisemblablement lié à une corruption du classeur lui-même. En tout cas, j'ai régulièrement l'occasion d'échanger des classeurs entre les deux univers sans rencontrer ce type de soucis.

Essaye avec un fichier vide, en recopiant les données (éventuellement sans la mise en forme, dans un premier temps). Au besoin, n'hésite pas à donner quelques précisions complémentaires, comme par exemple la version d'Excel concernée (niveau de mise à jour compris) aussi bien côté Mac que côté Windows.