Instaler un Routeur Bewan

Deadsun

Membre confirmé
13 Mars 2005
56
1
45
samsara.hxc.free.fr
Bonjour,

Je viens d'acheter un routeur Bewan e200, pour pouvoir partager la connection internet entre les 2 iMac. J'ai mis le CD d'instalation et je pense avoir tout fait comme ils le demandaient mais ca ne marche pas. les ordis ne se connectent pas. Le modem ADSL est un bewan est marche correctement.
Quelqu'un pourrait me dire comment faire ? Je pense pas qu'il y est vraiment besoin de ce CD de démarrage. En plus je n'y connais vraiment rien tout ca c du charabia pour moi , ppOe, TCP etc... :confused:

si quelqu'un peu m'aider.
Merci
 
Salut,

écoute, je ne peux pas t'aider précisément, le téléchargement du mode d'emploi n'est possible que lorsqu'on a enregistré un produit chez eux. Apparemment, il y a un utilitaire de configuration pour mac os x.

http://www.bewan.fr/bewan/utilisateurs/telechargement/download.php?id=118

Donc,
qui est ton FAI ? Tes paramètres de connexion, te donnent un identifiant/mot de passe (si oui, il faut se configurer le routeur pour se connecter en pppoe) ?

A priori, en laissant tes deux imacs réglés en dhcp, ils pourront se connecter dès que la connexion sera établie au niveau du routeur. :)