Bonjour,
Je viens d'acheter un routeur Bewan e200, pour pouvoir partager la connection internet entre les 2 iMac. J'ai mis le CD d'instalation et je pense avoir tout fait comme ils le demandaient mais ca ne marche pas. les ordis ne se connectent pas. Le modem ADSL est un bewan est marche correctement.
Quelqu'un pourrait me dire comment faire ? Je pense pas qu'il y est vraiment besoin de ce CD de démarrage. En plus je n'y connais vraiment rien tout ca c du charabia pour moi , ppOe, TCP etc...
si quelqu'un peu m'aider.
Merci
Je viens d'acheter un routeur Bewan e200, pour pouvoir partager la connection internet entre les 2 iMac. J'ai mis le CD d'instalation et je pense avoir tout fait comme ils le demandaient mais ca ne marche pas. les ordis ne se connectent pas. Le modem ADSL est un bewan est marche correctement.
Quelqu'un pourrait me dire comment faire ? Je pense pas qu'il y est vraiment besoin de ce CD de démarrage. En plus je n'y connais vraiment rien tout ca c du charabia pour moi , ppOe, TCP etc...
si quelqu'un peu m'aider.
Merci