Bonjour a tous,
C'est mon premier post sur ce forum que je frequente regulierement mais en tant que simple lecteur.
Alors voila mon problème :
J'ai un macbook blanc avec processeur intel mais je suis sous mac os x 10.5.8 mais aujourd'hui un pote ma vendu son magik trackpad pour 20e j'allais pas refuser mais je me suis rendu compte qu'il fallait Mac Os X 10.6 Snow Leopard pour l'utiliser.
J'ai un CD Snow Leopard mais le lecteur CD du mac de marche pas :s
Comment faire ? Je ne connais personne qui as le meme mac que moi ni meme de mac :s et je ne connais personne qui a un lecteur cd externe. Puis-je le telecharger quelquepars ? Legalement ou pas de toute maniere j'ai l'original donc ca ne me pose pas de probleme.
Merci de vous pencher sur mon probleme qui je pense peut arrivé a nimporte qui
:modo:
Pourquoi poster ici ?
Customisation = Discussions, questions techniques et entraide pour la personnalisation de Mac OS X (fonds d'écran, expositions de vos bureaux, icônes, thèmes, logiciels, widgets...).
Je déplace dans la bonne section, à savoir Mac OSX.
Et pour répondre à ta question, non Snow Leopard ne se télécharge pas.
Par contre tu peux acheter un lecteur externe.
C'est mon premier post sur ce forum que je frequente regulierement mais en tant que simple lecteur.
Alors voila mon problème :
J'ai un macbook blanc avec processeur intel mais je suis sous mac os x 10.5.8 mais aujourd'hui un pote ma vendu son magik trackpad pour 20e j'allais pas refuser mais je me suis rendu compte qu'il fallait Mac Os X 10.6 Snow Leopard pour l'utiliser.
J'ai un CD Snow Leopard mais le lecteur CD du mac de marche pas :s
Comment faire ? Je ne connais personne qui as le meme mac que moi ni meme de mac :s et je ne connais personne qui a un lecteur cd externe. Puis-je le telecharger quelquepars ? Legalement ou pas de toute maniere j'ai l'original donc ca ne me pose pas de probleme.
Merci de vous pencher sur mon probleme qui je pense peut arrivé a nimporte qui
:modo:
Pourquoi poster ici ?
Customisation = Discussions, questions techniques et entraide pour la personnalisation de Mac OS X (fonds d'écran, expositions de vos bureaux, icônes, thèmes, logiciels, widgets...).
Je déplace dans la bonne section, à savoir Mac OSX.
Et pour répondre à ta question, non Snow Leopard ne se télécharge pas.
Par contre tu peux acheter un lecteur externe.
Dernière édition par un modérateur: