Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
J'ai une suite Adobe sur mon disque dur. Quand je veux l'installer, au bout d'un moment, il me demande d'insérer le disque suivant (que je n'ai plus !). Auriez-vous une solution ?
Merci
Bonjour,
J'ai une suite Adobe sur mon disque dur. Quand je veux l'installer, au bout d'un moment, il me demande d'insérer le disque suivant (que je n'ai plus !). Auriez-vous une solution ?
Merci
Attend, ça sent l'arnaque ça :rateau: Si tu as une suite sur un disque dur il est installé, non pourquoi voudrait-tu installer depuis le disque dur... Quand à un CD que tu n'as plus... au prix de la chose, il me semble que cela ne se perd pas ou bien tu ne l'as pas :hein: et là c'est une autre question :mouais:
Mouais… "j'ai une suite Adobe…"
Soit l'installateur est sur CD. Soit il est dématérialisé mais ne demande alors pas le CD suivant.
C'est très probablement un pirate.
Cela dit, quand je vois dans les annonces de vente de Mac d'occasion que plus d'une sur deux précise un truc du genre "nombreux logiciels pré-installés dont Adobe CS et MS Office" (et certains mettent même le prix de la suite neuve pour ajouter de la valeur à leur matos bien qu'ils ne fournissent ni CD ni licence !). Faites un tour sur le bon coin, par exemple, c'est édifiant. Les gens qui achètent sont souvent pirates sans même le vouloir.
Si c'est une suite dont la démo est téléchargeable sur le site d'Adobe, il suffit de télécharger cette d'émo et d'entrer son numéro de série. Je cois même qu'un serial d'une suite incomplète marche et n'installe que les logiciels achetés.