install Win 7 mais perdu DVD installation de MAC

cricri72

Membre enregistré
8 Juin 2012
6
0
Bonjour,

Je voudrais installer Windows 7 32 bits mais j'ai perdu mon DVD d'installation de MAC OS X, je n'ai donc pas les drivers.
Est-il possible d'en réclamer un? Peut-on télécharger les drivers sur le site de MAC (j'ai pas trouvé)?
J'ai télécharger l'update de bootcamp 3.3 pour l'installation de Win 7 32bits (c'est un .exe) mais comme ce n'est qu'une mis à jours et non le logiciel, lorsque je la lance un message s'affiche disant que je dois avoir au moins la version 3.2 de bootcamp.

Pour info j'ai un macbook version 10.6.8
2GB 1067 MHz DDR3

Merci d'avance
 
Merci pour ta réponse,

J'ai voulu les contacter mais je n'ai trouvé que le service d'assistance et comme mon macbook à plus d'un an je dois payer. Connaissez vous un moyen de les contacter gratuitement, même par email?

Bonjour,


Oui, tu peux demander à Apple. Ils font payer mais pas très cher.


---------- Nouveau message ajouté à 09h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h14 ----------

C'est bon, a force de cherche j'ai fini par trouver numéro de téléphone pour les appeller (gratuitement en plus) et il m'a dit que chaque CD coutent 20€ fais de port compris. Il m'a aussi dit que l'update vers Lion me couterais 24€ et que j'aurais avec bootcamp ainsi que les drivers pour win 7, je pense donc opter pour cette solution.

Merci pour les infos.

PS: pour ceux que cela interesse voici le num pour appeler le service apple:
0805 540 003 (non surtaxé)
Ayez votre num de série sous la main!
 
Le gros intérêt d'avoir les DVD livrés d'origine avec ta machine est de pouvoir lancer l'Apple Hardware Test.

Chose qu'il n'est pas possible de faire avec les OS "génériques" vendus par Apple (sur l'Apple store ou chez un concessionnaire ou revendeur autre).
 
je viens de voir les avis des gens qui ont fait l'update du snow leopard vers le lion. J'ai vus que des avis négatifs avec des conséquences tel que: ralentissement du mac, baisse d'autonomie de la batterie...
je vais donc opter pour la commande des DVD