Bonjour,
Je voudrais installer Windows 7 32 bits mais j'ai perdu mon DVD d'installation de MAC OS X, je n'ai donc pas les drivers.
Est-il possible d'en réclamer un? Peut-on télécharger les drivers sur le site de MAC (j'ai pas trouvé)?
J'ai télécharger l'update de bootcamp 3.3 pour l'installation de Win 7 32bits (c'est un .exe) mais comme ce n'est qu'une mis à jours et non le logiciel, lorsque je la lance un message s'affiche disant que je dois avoir au moins la version 3.2 de bootcamp.
Pour info j'ai un macbook version 10.6.8
2GB 1067 MHz DDR3
Merci d'avance
Je voudrais installer Windows 7 32 bits mais j'ai perdu mon DVD d'installation de MAC OS X, je n'ai donc pas les drivers.
Est-il possible d'en réclamer un? Peut-on télécharger les drivers sur le site de MAC (j'ai pas trouvé)?
J'ai télécharger l'update de bootcamp 3.3 pour l'installation de Win 7 32bits (c'est un .exe) mais comme ce n'est qu'une mis à jours et non le logiciel, lorsque je la lance un message s'affiche disant que je dois avoir au moins la version 3.2 de bootcamp.
Pour info j'ai un macbook version 10.6.8
2GB 1067 MHz DDR3
Merci d'avance