Installation Adobe flash player impossible :(

Merci donc mon mac est version 10.7.4...
et flash est 10.3.183
effectivement je ne peux pas télécharger la version 11....

Si tu as vraiment OS X 10.7 (Lion), alors Flash 11 est compatible avec ton Mac, car 10.7 = processeur Intel. Tu ne devrais pas avoir de problème pour télécharger Flash.

Mais sur la page de ton profil c'est écrit que tu as OS X 10.5 (Leopard). Et je soupçonne que c'est ton vrai système d'exploitation et que tu as un processeur PowerPC.

En tout cas, il faudrait vraiment que tu ailles dans  > À propos de ce Mac, et que tu nous dises si c'est écrit Intel ou PowerPC à côté de "Processeur".

Merci donc mon mac est version 10.7.4...
et flash est 10.3.183
effectivement je ne peux pas télécharger la version 11....
Et j'ai pensé à revenir à safari mais il n'affiche aucune image....
Que puis je faire?
Merci d'avance

---------- Post added at 17h57 ---------- Previous post was at 17h52 ----------

C'est intel core 2 Duo...
et c'est bien mac os X version 10.5.8

C'est intel core 2 Duo...
et c'est bien mac os X version 10.5.8

La bonne nouvelle c'est que ton processeur (Intel) est compatible avec Flash 11. La mauvaise nouvelle c'est que ta version d'OS X (10.5-Leopard) est trop vieille: elle n'est pas compatible avec Flash 11. Il faut que tu mettes à jour ton ordi vers 10.6-Snow Leopard au moins.

Pour rappel: 10.5-Leopard est sorti en 2006. 10.6-Snow Leopard est sorti en 2008. Tu aurais dû t'y prendre plus tôt. Là, ce sera dur de trouver un DVD de 10.6-Snow Leopard.

Pour rappel: 10.5-Leopard est sorti en 2006. 10.6-Snow Leopard est sorti en 2008. Tu aurais dû t'y prendre plus tôt. Là, ce sera dur de trouver un DVD de 10.6-Snow Leopard.
Un certain nb de personnes sur MacGé ont réussi à avoir ce DVD pour 16 € en téléphonant à Apple… Donc ça se tente…

C'est pas faireplay, je me contentais bien de Léopard...

Bonjour, ayant la version OS 10.5 j'essaie de télécharger une version antérieure de Flash Player car la dernière, la 11 n'est pas compatible il me semble. Mais même avec une version antérieure lorsque je lance l'installation elle échoue a 4% par exemple et je ne vois pas du tout pourquoi.

Help s'il vous plaît !

Bonjour à tout le monde, je suis nouveau ici et j'aurai aimé avoir de l'aide :) . C'est par rapport à Adobe Flash Player je n'arrive pas à le télécharger. J'ai un MacBook Pro 10.6.8 est genre quand je vais sur YouTube il mette " module bloqué " en cliquant dessus je vais sur une page pour télécharger " Adobe " j'appuie sur " télécharger dès maintenant " une page charge mais elle est toute noire :s . Donc impossible d'aller plus loin. Merci d'avance pour vos réponses

Une dernière suggestion:
  1. Aller dans Safari > Préférences...
  2. Cliquer sur l'onglet Sécurité.
  3. Cocher la case "Activer les modules complémentaires", si elle n'est pas cochée.

Bon, je tenais à remercier OTGL, car ce post m'a permis après 2 jours de galère de trouver rapidement la solution.

DONC UN GRAND MERCI. :up:

Bonjour, je crois que j'ai fait une bourde.
Je dispose aujourd'hui d'un macbook logiciel mac os x version 10.5.8. Du fait de la demande de plusieurs sites de passer à adobe flash player 11 j'ai cherché à mettre cette version sur mon mac. Le problème était que je ne trouvais pas la version flash player 11 sur le site officiel j'en ai donc trouvé une sur un autre site. Mais en voulant l'installer ça n'a pas fonctionné et bien sure pour cause je n'avais pas la bonne version de mac os x :rose:. J'ai donc cherché à réinstaller la version 10.3 de flash player que j'avais ultérieurement mais là impossible de la réinstallé et pour explication: "Vous ne pouvez pas installer PlugIn sur ce volume. Une version plus récente de ce logiciel est déjà présente sur ce volume." bref s'il vous plaît j'implore votre aide ! :D

tu as lu le fil?
tu dois DESINSTALLER flash V1 avant de mettre flash V2
et d'ailleurs le desinstaller est fourni
sinon aller le prendre chez adobe

CA MARCHE!!
oui j'ai lu le file, du coup après avoir désinstallé, j'ai "réparé les autorisations du disque" dans utilitaire du disque et installé la version 10.3 et ça marche.
bonne coopération! merci! :D :up:

http://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/uninstall-flash-player-mac-os.html#main_uninstall

Bonjour à tous et toutes,

Comme vous pouvez le voir, je suis nouvelle sur votre site et j'ai besoin d'aide. J'ai un macbook 10.5.8 et je rencontre les mêmes problèmes qu'Anououk. J'ai désinstallé Flash player 10 pour passer à Flash Player 11 sauf pas possible donc j'ai voulu réinstaller Flash Player 10 et voici ce que cela me met : "Vous ne pouvez pas installer PlugIn sur ce volume. Une version plus récente de ce logiciel est déjà présente sur ce volume." :mad:

Quand Anououk dit
du coup après avoir désinstallé, j'ai "réparé les autorisations du disque" dans utilitaire du disque
malheuseument je ne vois guère de quoi il s'agit. Je ne suis pas grande experte de tout ça. Quelle opération dois-je faire pour que tout ceci rentre dans l'ordre ? Mon ordi est mon outil de travail et j'ai besoin de Flash Player pour visionner des vidéos que l'on m'envoie.

Merci à celles ou ceux qui pourront me répondre ? Anououk si tu es dans le coin ? je suis preneuse d'un "pas à pas" pour réparer les autorisations (mais de quoi ?)
Bonne journée,
STéphanie

Bonjour à tous et toutes,

Comme vous pouvez le voir, je suis nouvelle sur votre site et j'ai besoin d'aide. J'ai un macbook 10.5.8 et je rencontre les mêmes problèmes qu'Anououk. J'ai désinstallé Flash player 10 pour passer à Flash Player 11

sauf pas possible donc j'ai voulu réinstaller Flash Player 10 et voici ce que cela me met : "Vous ne pouvez pas installer PlugIn sur ce volume. Une version plus récente de ce logiciel est déjà présente sur ce volume." :mad:

le message indiqué pointe vers une mauvaise DÉsinstall
il faut donc recommencer
via le desinstalleur de flash 10 ( fourni par Adobe) Si le desinstalleur flash 11 ne marche pas
( et comme flash 11 n'est pas compatible 10.5 , e desinstalleur flash 11 ne l'est sans doute pas)
Sinon faudra proceder à la main

en passant après reinstal V10; il est possible de bidouiller pour lurer les sites et faire croire que t'es en version 11
(ca marche pas toujours pour tous les sites )

Un grand merci, j'avais le même problème et dans mes paramètres sécurités de safari, "activer les modules externes" n'était pas coché. J'avais déjà désintaller et réinstaller et tout. Mais le plus étrange, c'est que sur youtube, je pouvais regarder certaines vidéos et les autres il me redemandait d'installer la nouvelle version de Flash.

Mille merci, je vais pouvoir enlever chrome de mon ordi que j'avais installer en attendant de trouver une solution.

A+

je te consellerai de garder chrome
car sa solution ( flash embarqué dans le navigateur, pas sur l'ordi) est bien pratique
c'est chrome qui se démerde avec les couacs ( nombreux ) liés à flashplayer et ca évite de se prendre le choux avec les install flash (outil assez daubeux)

Bonjour,
J'ai exactement le même problème !
Une première fois tout d'un coup cela me met "flash player obsolète" . Chaque fois que je voulais installé la mise à jour - Erreur . J'ai alors installé Yosemite comme me le suggérait mes mises à jour. Cela a marché parfaitement pendant la semaine.
Ce matin j'ai fait des jeux et regarder des videos sans problèmes. Je ferme 5mn mon ordi... le problème surgit à nouveau !
J'ai vérifié la version Flash Player comme le suggère le forum ... cela me met une version 15 ! je ne comprends pas dans la mesure où on me demande de mettre à jour la version 11 ????
Merci d'avance pour vos conseils

desinstaller proprement ( via desinstalleur adobe) et reinstaller
ou attendre
ou utiliser chrome
pas besoin de flashplayer installé

note des jeux utilisent parfois aussi un autre outil( lié) qui est shockwave et le probleme vient peut etrre de là

--
il y a des sujets plus recents ( t'es en yosemite)