installation appareil photo

Manel92

Membre actif
16 Février 2008
129
1
Bonsoir,

je viens d'acquérir un macbook blanc unibody
avant j'étais sur macbook mais celui alu de fin 2008

j'essaye d'installer le logiciel de mon appareil photo canon, que j'avais aussi installer sur l'alu sans aucun soucis

sauf que la.. après 3 installations sa ne marche toujours pas..
il detecte bien l'appreil photo, tente d'ouvrir le logiciel lorsqu'il le détecte mais sans succès.. soit sa plante, soit sa s'ouvre mais il y a un message d'erreur "échec de l'initialisation du programme"

avez des solutions ?
merciii

une solution:
tu peux utiliser la fonction "transfert d'image" disponible dans "applications".

il devrait logiquement reconnaitre ton appareil !

As tu besoin de ce logiciel ? Si tu utilises iPhoto, est ce que iPhoto ne reconnait pas tout seul ton appareil ?

une solution:
tu peux utiliser la fonction "transfert d'image" disponible dans "applications".

il devrait logiquement reconnaitre ton appareil !

oui c'est se que j'ai fait pour transféré les nouvelles photos, ce qui été bien avec le logiciel de mon APN c'es qu'il m'importait les photo par date de prise dans un dossier différent pour chaque date et qu'il m'importer aussi les photos qui n'avait pas été importer encore.. (pas besoin de sélectionner chaque photo une a une pour importer celle pas encore importer) c'est pour cela que je souhaitez le réinstaller.

As tu besoin de ce logiciel ? Si tu utilises iPhoto, est ce que iPhoto ne reconnait pas tout seul ton appareil ?

oui il le detecte bien, mais je ne connais pas trop (je ne m'en suis jamais servie) est-ce que sa peut faire se que mon logiciel de l'APN fait ?

(je vais le découvrir)

merci

edit : je les ai importer mais ou se mettent t'elle dans l'ordi ?
ou comment les mettre de iphoto a l'ordi ?

Importe tes photos dans iPhoto.
Regarde ici comment iPhoto gère tes photos (l'aide d'iPhoto est bien faite).
Ne va jamais trifouiller dans iPhoto library sauf si tu sais exactement ce que tu fais :D