installation barre de confiance.

françoisevernay

Membre enregistré
30 Octobre 2008
2
0
Bonjour à tous.
Qui peut m'aider?J'ai téléchargé une barre de confance qui se trouve dans éditeur de texte qui ne veut pas l'ouvrir me laissant un message comme quoi .xpi n'est pas pilotable.
Que puis je faire?Merci.

coucou
Qu'est ce que TU appelles "barre de confiance"?

( je soupconne un de ces foireux outils " site - ok- site suspect")

lequel?et pourquoi?

et t'en as pas vraiment besoin
sinon y a des outils corrects
( à commencer par le cerveau)

edit
j'ai recu sur mon profil un message public de demande d'aide
les messages sur profils ne sont pas là pour ca

il y a d'autres outils dont et surtout ce fil où on aidera
( à condition de répondre)

coucou
Qu'est ce que TU appelles "barre de confiance"?

( je soupconne un de ces foireux outils " site - ok- site suspect")

Je pensais à une barre où le message "Ayez confiance" défilerait en continu, mais la version de pascalformac me semble plus logique.

lequel?et pourquoi?

et t'en as pas vraiment besoin
sinon y a des outils corrects
( à commencer par le cerveau)
Par contre pour ce qui est du cerveau, il faudrait que quelqu'un se dévoue pour écrire un tuto sur le fonctionnement et l'utilisation de cet outil. Il existe un certain nombre de personnes chez qui la mise en marche d'un ordinateur provoque la mise en veille instantanée du cerveau.

... Par contre pour ce qui est du cerveau, il faudrait que quelqu'un se dévoue pour écrire un tuto sur le fonctionnement et l'utilisation de cet outil. Il existe un certain nombre de personnes chez qui la mise en marche d'un ordinateur provoque la mise en veille instantanée du cerveau.

Ben ouais, c'est le règne de l'intelligence artificielle. :D

O.K. je sors. :siffle:

Allez, allez ... Ne soyez pas trop caustiques avec les p'tits nouveaux qui n'ont pas votre glorieuse expérience.
Merci.

Réponse à FrançoiseVernay : C'est peut-être un peu tard, mais ça peut en aider d'autres:

J'ai eu le même soucis avec la barre de confiance du CIC-CIO Crédit Mutuel:

Il faut faire un "ouvrir avec" et choisir FireFox, ou ton navigateur d'une manière plus générale.

Même démarche sous WindowsXP/FireFox.
Sous WindowsXP/Internet Explorer c'est + simple, le fichier apparaît comme un fichier ".exe",
donc double clic dessus
:zen: