Installation de Tiger sur un Ibook G3...

Nexusboy

Membre confirmé
25 Janvier 2005
25
0
41
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un Ibook G3 blanc qui tournait sous Panther.
Je possède aussi un mac mini qui tourne lui sur Tiger 10.4.4...
J'ai installé Tiger sur l'iBook depuis le lecteur dvd du mini en connectant le book en disque externe via firewire.
Tout se passait très bien jusqu'à ce que je rallume le book et ... surprise, Tiger est bien installé MAIS les préférences et les codes de l'ancien utilisateur sont encoré activés...
Que faire???
Je reste perplexe, je n'ai encore rien installé d'important sur le book et je pourrai refaire une clean install mais comment être sûr de ne pas avoir la même blague?
Si ce problème est déjà arrivé à quelqu'un, dites-moi quoi svp, ce serait vraiment sympa.

Votre serviteur,

Nexusboy.:)
 
Ben si, c'est illégal... :mouais:
Et donc, tu trouveras personne ici pour t'aider.
 
Il faudrait savoir comment tu as fait ton install ?...
Est-ce que tu as fait une clean install, ou bien simplement un upgrade, ou encore une clean install en récupérant les paramètres de l'ancienne installation ?....

Le mieux, tu refais ton installation en formatant le disque de l'iBook avant.......
 
Mindphazer a dit:
Il faudrait savoir comment tu as fait ton install ?...
Est-ce que tu as fait une clean install, ou bien simplement un upgrade, ou encore une clean install en récupérant les paramètres de l'ancienne installation ?....

Le mieux, tu refais ton installation en formatant le disque de l'iBook avant.......
:modo: conneries inside :modo:


NE FORMATES PAS TON iBOOK :eek:

Le DVD du Mini est utilisable uniquement sur ton mini, pas sur une autre machine