Installation : droits récursifs en écriture pour l'utilisateur Apache ???

Val Oche

Membre actif
18 Février 2006
733
30
Coucou mes poulets!
J'essaie l'installation de Prestashop via XAMPP et j'ai à chaque fois l'erreur suivante au moment où l'installation "vérifie en ce moment la compatibilité de PrestaShop avec votre système"

  • Permissions d'accès sur les fichiers et dossiers
  • Droits récursifs en écriture pour l'utilisateur Apache sur le dossier ~/config/
  • Droits récursifs en écriture pour l'utilisateur Apache sur le dossier ~/cache/
  • Droits récursifs en écriture pour l'utilisateur Apache sur le dossier ~/log/
  • Droits récursifs en écriture pour l'utilisateur Apache sur le dossier ~/img/
  • Droits récursifs en écriture pour l'utilisateur Apache sur le dossier ~/mails/
  • Droits récursifs en écriture pour l'utilisateur Apache sur le dossier ~/modules/
  • Droits récursifs en écriture pour l'utilisateur Apache sur le dossier ~/themes/default-bootstrap/lang/
  • Droits récursifs en écriture pour l'utilisateur Apache sur le dossier ~/themes/default-bootstrap/pdf/lang/
  • Droits récursifs en écriture pour l'utilisateur Apache sur le dossier ~/themes/default-bootstrap/cache/
  • Droits récursifs en écriture pour l'utilisateur Apache sur le dossier ~/translations/
  • Droits récursifs en écriture pour l'utilisateur Apache sur le dossier ~/upload/
  • Droits récursifs en écriture pour l'utilisateur Apache sur le dossier ~/download/

Ça veut dire qu'il faut que j'autorise tous ces dossiers en écriture? Je préfère demander avant de faire une connerie :D

Merci